InscriptionConnexion
N'oublie pas que tu rase les murs IRL Heinrich
:salam2:
1,92 92 kg même les blédards par groupe de trois se décalent, ils ont beau avoir un QI d'huitre, ils ont un interrupteur de survie

:risibo:

Je crois qu'ils savent interpréter immédiatement si un mec va leur mettre un coup de boule au premier mot, même pas ça ose me taxer une clope
il y a 4 heures
Putain ce babouin
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
1,92 92 kg même les blédards par groupe de trois se décalent, ils ont beau avoir un QI d'huitre, ils ont un interrupteur de survie

Je crois qu'ils savent interpréter immédiatement si un mec va leur mettre un coup de boule au premier mot, même pas ça ose me taxer une clope
Bordel j'aurais aimé avoir ce physique
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Certains croient vraiment que nos ancêtres avaient tort ?
:zoom2:
il y a 4 heures
Et personne ne réagit....

L'inaction c'est déjà pas fou mais les parents restent là au lieu de prendre leur enfant et d'aller autre part
:casquette_tare:

Le problème c'est que tu risques de go prison si tu le confrontes

Mais justr rester la comme si de rien était...
il y a 4 heures
Bordel j'aurais aimé avoir ce physique
:chat-carton-zoom:
Bof ça ne veut pas dire grande chose, je connais des mecs de 2 m qui sont des fiottes, regarde Ragnard le breton, une vraie pédale

A contrario, tu prends un 1,60 m deter, il te flingue, c'est tout dans la tête, la motivation mais bon ouais l'apparence physique compte un peu , le blédard y fait attention

il y a 4 heures
Bof ça ne veut pas dire grande chose, je connais des mecs de 2 m qui sont des fiottes, regarde Ragnard le breton, une vraie pédale

A contrario, tu prends un 1,60 m deter, il te flingue, c'est tout dans la tête, la motivation mais bon ouais l'apparence physique compte un peu , le blédard y fait attention

Mdr c'est tout dans la tête
:Danygene:

Lâche ton shonen

1m60 vs 1m90 va rien faire

À poids respectif évidemment
il y a 4 heures
Mdr c'est tout dans la tête

Lâche ton shonen

1m60 vs 1m90 va rien faire

À poids respectif évidemment
si t'es prêt à faire 10 ans de taule si mon clé
il y a 4 heures
Le pire c'est qu'il va probablement même pas a la salle, la supériorité de la génétique africaine
Il a zéro physique j'aurais adoré le croiser pour lui latter les couilles et faire manger le sable
:Conan_Sourire:
il y a 4 heures

Ceci 1m75 70kilos ici je fais reculer des gars qui font une tête de plus ou des groupes d'orc, c'est surtout l'énergie que tu dégages
il y a 4 heures
Ceci 1m75 70kilos ici je fais reculer des gars qui font une tête de plus ou des groupes d'orc, c'est surtout l'énergie que tu dégages
voilà qu'est-ce que je disais

Bravo bon en même temps t'as le nom d'un acteur de james bond aussi
il y a 4 heures
Il a zéro physique j'aurais adoré le croiser pour lui latter les couilles et faire manger le sable
:Conan_Sourire:
Il te détruit
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Il te détruit
Je l'encule à une main et je filme ta réaction avec l'autre
:democrhat2:
il y a 3 heures