Créer un compteSe connecter
Putain ce babouin
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
1,92 92 kg même les blédards par groupe de trois se décalent, ils ont beau avoir un QI d'huitre, ils ont un interrupteur de survie

:risibo:

Je crois qu'ils savent interpréter immédiatement si un mec va leur mettre un coup de boule au premier mot, même pas ça ose me taxer une clope
Bordel j'aurais aimé avoir ce physique
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Certains croient vraiment que nos ancêtres avaient tort ?
:zoom2:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Bordel j'aurais aimé avoir ce physique
:chat-carton-zoom:
Bof ça ne veut pas dire grande chose, je connais des mecs de 2 m qui sont des fiottes, regarde Ragnard le breton, une vraie pédale

A contrario, tu prends un 1,60 m deter, il te flingue, c'est tout dans la tête, la motivation mais bon ouais l'apparence physique compte un peu , le blédard y fait attention

il y a 3 mois
Bof ça ne veut pas dire grande chose, je connais des mecs de 2 m qui sont des fiottes, regarde Ragnard le breton, une vraie pédale

A contrario, tu prends un 1,60 m deter, il te flingue, c'est tout dans la tête, la motivation mais bon ouais l'apparence physique compte un peu , le blédard y fait attention

Mdr c'est tout dans la tête
:Danygene:

Lâche ton shonen

1m60 vs 1m90 va rien faire

À poids respectif évidemment
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Mdr c'est tout dans la tête

Lâche ton shonen

1m60 vs 1m90 va rien faire

À poids respectif évidemment
si t'es prêt à faire 10 ans de taule si mon clé
il y a 3 mois
Le pire c'est qu'il va probablement même pas a la salle, la supériorité de la génétique africaine
:salam2:
Il a zéro physique j'aurais adoré le croiser pour lui latter les couilles et faire manger le sable
:Conan_Sourire:
il y a 3 mois

Ceci 1m75 70kilos ici je fais reculer des gars qui font une tête de plus ou des groupes d'orc, c'est surtout l'énergie que tu dégages
il y a 3 mois
Ceci 1m75 70kilos ici je fais reculer des gars qui font une tête de plus ou des groupes d'orc, c'est surtout l'énergie que tu dégages
voilà qu'est-ce que je disais

Bravo bon en même temps t'as le nom d'un acteur de james bond aussi
il y a 3 mois
Il a zéro physique j'aurais adoré le croiser pour lui latter les couilles et faire manger le sable
:Conan_Sourire:
Il te détruit
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Il te détruit
Je l'encule à une main et je filme ta réaction avec l'autre
:democrhat2:
il y a 3 mois