InscriptionConnexion
Faire ça :



Ta réaction ?
:(
#nonoretro
il y a 3 heures
Au passage, pour les néophytes de Nono vous vous rendez pas compte de l'impact de voir le collègue à Nono torse nu c'est comme voir un deuxième super sayain après l'arc Freezer dans DBZ
:(
il y a 3 heures
Faire ça :



Ta réaction ?
:(
#nonoretro
Streamable
Vidéo Streamable
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaao
:rire:
il y a 3 heures
Faire ça :



Ta réaction ?
:(
#nonoretro
C'est plus mon père
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Faire ça :



Ta réaction ?
:(
#nonoretro
On rigole mais à 6:17 Jojo parle de Nono qui bourré a tenté de le planter.

Et l'histoire semble réelle.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
On rigole mais à 6:17 Jojo parle de Nono qui bourré a tenté de le planter.

Et l'histoire semble réelle.
Jojo qui continue à revenir sur les lives après ça comme si de rien n'était
:rire:


Bordel comment tu peux passer d'une chaîne rétro petit jeux chill à ça
:rire:
il y a 2 heures
Jojo qui continue à revenir sur les lives après ça comme si de rien n'était
:rire:


Bordel comment tu peux passer d'une chaîne rétro petit jeux chill à ça
:rire:
Streamable
Vidéo Streamable


Jojo rigole avec le chat sur Nono car il pense avoir le meme nez que John Bernthal
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Faire ça :



Ta réaction ?
:(
#nonoretro


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
ISSOU ISSOU
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
TU PEUX DISPOSAX
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
ISSOU ISSOU
:cuck_danse:


:cuck_danse:
AYA LE MALAISE
:cuck_danse:


:cuck_danse:
TU PEUX DISPOSAX
:cuck_danse:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable


Jojo rigole avec le chat sur Nono car il pense avoir le meme nez que John Bernthal
Ayaaaao

La meilleure dans le même style pour moi c'est celle-ci
:d)


Jojo qui dit "Purée tu fais ça en direct toi"
:ouch:


Je crois que c'est le 1er live ou on voit Jojo, Nono à du l'embobiner en lui faisant croire que c'était des petits lives rigolo il savait pas dans quoi il allait s'embarquer
:rire:
il y a 2 heures
Dommage qu’il a arrêté les lives.
il y a 2 heures
Ayaaaao

La meilleure dans le même style pour moi c'est celle-ci
:d)


Jojo qui dit "Purée tu fais ça en direct toi"
:ouch:


Je crois que c'est le 1er live ou on voit Jojo, Nono à du l'embobiner en lui faisant croire que c'était des petits lives rigolo il savait pas dans quoi il allait s'embarquer
:rire:
J'ai hésité à l'inclure dans la compile car vers la fin (janv/fevrier 2025) il se mettait mal

Niveau 15
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
J'ai hésité à l'inclure dans la compile car vers la fin (janv/fevrier 2025) il se mettait mal

Niveau 15
Tu parles de celle que tu viens de m'envoyer ? Il se passe rien après dans celle-là t'aurais pu ahi
:zoom2:
il y a 2 heures
Tu parles de celle que tu viens de m'envoyer ? Il se passe rien après dans celle-là t'aurais pu ahi
:zoom2:
Il est mal on dirait il va crever.

J'en ai des autres du même genre.

Niveau 15
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Il est mal on dirait il va crever.

J'en ai des autres du même genre.

Niveau 15
Niveau 15
il y a 2 heures
Niveau 15
Niveau 15



Il arrêtera jamais les lives, il mourra sur scène
:Nono_racaillou:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ayaaaao

La meilleure dans le même style pour moi c'est celle-ci
:d)


Jojo qui dit "Purée tu fais ça en direct toi"
:ouch:


Je crois que c'est le 1er live ou on voit Jojo, Nono à du l'embobiner en lui faisant croire que c'était des petits lives rigolo il savait pas dans quoi il allait s'embarquer
:rire:
Sans vergogne la daronne
:Branleur_masturbe:


Image
il y a 2 heures
il y a une heure