Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu le dernier topic du genre ça me brise aussi
Et oui je vais sûrement traîner par ici un peu chaque jour
Et oui je vais sûrement traîner par ici un peu chaque jour
il y a 3 heures
Oui je suis là pour toi bébou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Zosterae
3h
J'ai vu le dernier topic du genre ça me brise aussi
Et oui je vais sûrement traîner par ici un peu chaque jour
Et oui je vais sûrement traîner par ici un peu chaque jour
Je reste intrigué parce que tu m'as dit sur nos échanges quasi quotidien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil.
C’est déprimant aujourd’hui.
J’en arrive à apprécier les TALC et les POCS
C’est déprimant aujourd’hui.
J’en arrive à apprécier les TALC et les POCS
il y a 3 heures
Revenir oui, mais reprendre le poste de modo
Une démission est une démission
Après, c'est mon avis
Si Volutes veut remettre admin/modo, c'est son choix
Une démission est une démission
Après, c'est mon avis
Si Volutes veut remettre admin/modo, c'est son choix
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Mais qui es tu ?
il y a 3 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0




























