Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLouis 17 ans
J'ai pas vu mais je sens que ça va me mettre mal
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Propulse
3h
T'étais juste un amateur, SD.
C'est quand même Le gars qui déban des pédos comme azlok qui vient critiquer le taff de modo des autres
Culotté
Culotté
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Tu te rappelle ce que je t'avais dit sur sa potentielle rencontre avec des bergers, clé ?
il y a 3 heures
C'est quand même Le gars qui déban des pédos comme azlok qui vient critiquer le taff de modo des autres
Culotté
Culotté
il y a 3 heures
bizarrement c'est ceux qui ont fait le plus de merde qui viennent critiquer
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
bizarrement c'est ceux qui ont fait le plus de merde qui viennent critiquer
Je m'installe. Merci pour la pièce supplémentaire dans la machine.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te rappelle ce que je t'avais dit sur sa potentielle rencontre avec des bergers, clé ?
il y a quelques jours ?
Ne me dit pas que
Ne me dit pas que
il y a 3 heures
Je m'installe. Merci pour la pièce supplémentaire dans la machine.
zéro pièces supplémentaires zéro drama zéro diffa 100% fact et recadrage d'imbécile.
tout le monde sait si il faut je balance les screens et les liens
tout le monde sait si il faut je balance les screens et les liens
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
zéro pièces supplémentaires zéro drama zéro diffa 100% fact et recadrage d'imbécile.
tout le monde sait si il faut je balance les screens et les liens
tout le monde sait si il faut je balance les screens et les liens
De toute façon on connaît tous l'histoire.
il y a 3 heures-PEMT
bizarrement c'est ceux qui ont fait le plus de merde qui viennent critiquer
Ah, il se passe un truc ici
il y a 3 heures-PEMT
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
bizarrement c'est ceux qui ont fait le plus de merde qui viennent critiquer

il y a 3 heures
Ah, il se passe un truc ici
Mais non
je rappelle juste à nôtre cher propulse qu'il est mal placé pour critiquer SD quand son bilan d'admin de village est plus catastrophique que celui de Macron à l'Élysée
je rappelle juste à nôtre cher propulse qu'il est mal placé pour critiquer SD quand son bilan d'admin de village est plus catastrophique que celui de Macron à l'Élysée
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Il s'est fini tout seul il y a bien longtemps je tire juste un peu sur l'ambulance
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Le drama du siècle en passe de devenir la boucle du siècle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
De toute façon on connaît tous l'histoire.
Visiblement il a l'air d'avoir oublié vu comment il vient donner des leçons
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0





















