InscriptionConnexion
J'ai besoin de bonnes nouvelles après certains topics
:ahitison:


@Zosterae @Blondin
il y a 2 heures
Je t'aurai bien mp mais c'est bloqué
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 2 heures
J'ai vu le dernier topic du genre ça me brise aussi
:deg:

Et oui je vais sûrement traîner par ici un peu chaque jour
:risi8:
il y a 2 heures
Oui je suis là pour toi bébou
:Alice_regard_malicieux:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Attendez, je change de compte pour plus de praticité
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 2 heures
J'ai vu le dernier topic du genre ça me brise aussi
:deg:

Et oui je vais sûrement traîner par ici un peu chaque jour
:risi8:
:amis:


Je reste intrigué parce que tu m'as dit sur nos échanges quasi quotidien
:risifi:
il y a une heure
Attendez, je change de compte pour plus de praticité
:risitas_ahi_tordu_:
:jesus_moqueur:
il y a une heure
@Revenant reviens
:Dubitatif2:
il y a une heure
Oui je suis là pour toi bébou
:Alice_regard_malicieux:
Mon phoque
:Phoqued:
il y a une heure
Non finalement je reviens sur l'autre
:risitas_ahi_tordu_:

A moins que ... en fait
:risitas_ahi_tordu_:
il y a une heure
T'es terminé, Blondin revient.
il y a une heure
Moi aussi je reviens, Zoest aussi c'est le retour de la migrationche.
il y a une heure
T'étais juste un amateur, SD.
il y a une heure
J'ai besoin de bonnes nouvelles après certains topics
:ahitison:


@Zosterae @Blondin
Quels topics ?
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Manque plus que @ClaireDearing
:anya:
il y a une heure
Ah flûte je n'ai pas les droits sur celui-ci @volutes
:risitas_ahi_tordu_:
il y a une heure
J'ai besoin de bonnes nouvelles après certains topics
:ahitison:


@Zosterae @Blondin
Pareil.
C’est déprimant aujourd’hui.
J’en arrive à apprécier les TALC et les POCS
:chat_zoom_triste:
il y a une heure
Attend que je drop les chats.
:Antidepressant:
il y a une heure
J'ai besoin de bonnes nouvelles après certains topics
:ahitison:


@Zosterae @Blondin
Revenir oui, mais reprendre le poste de modo
:Chatnon:


Une démission est une démission
:)


Après, c'est mon avis
:)


Si Volutes veut remettre admin/modo, c'est son choix
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure
Ah flûte je n'ai pas les droits sur celui-ci @volutes
:risitas_ahi_tordu_:
Mais qui es tu ?
:nez:
il y a une heure