InscriptionConnexion


Timer 16:20

Bordel c'est litteralement le summum de la vacuité
:Debilux:


Le mec a zero talent particulier, chante pas, danse pas, rien
:Debilux:


Il enleve son t shirt car il sait pas quoi faire d'autre ayaaa
:Debilux:


Les hordes de golem completement hysteriques alors que ya rien
:Debilux:


On en habla ou ?
:Debilux:
Ca tombent perso...

Image
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 5 heures
Toutes les meufs qui se feraient détruire à sec dans des chiottes puant la pisse par l'acteur porno, pendant que toi, tu te remémores cinq fois par jour, depuis que Chirac était au pouvoir, la fois où la boulangère t'a effleuré la main en te donnant une baguette tradition.
:pas_pret:
rectification, les meufs qui espèrent ca sont des putes, la boulangere on hope que c'est une fille bien
:Chat_mange:
il y a 5 heures
On y est oui
:Debilux:
En effet
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
"Beaucoup se feront passer pour moi, ils vous diront : Je suis le Christ !" qu'il disait @Marloutre
:Hotent:
Des âmes perdues
:zahi:
il y a 5 heures
Il a une bite et c'est suffisant
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 5 heures


Timer 16:20

Bordel c'est litteralement le summum de la vacuité
:Debilux:


Le mec a zero talent particulier, chante pas, danse pas, rien
:Debilux:


Il enleve son t shirt car il sait pas quoi faire d'autre ayaaa
:Debilux:


Les hordes de golem completement hysteriques alors que ya rien
:Debilux:


On en habla ou ?
:Debilux:
la génération z
:Chat_mange:
il y a 5 heures


Timer 16:20

Bordel c'est litteralement le summum de la vacuité
:Debilux:


Le mec a zero talent particulier, chante pas, danse pas, rien
:Debilux:


Il enleve son t shirt car il sait pas quoi faire d'autre ayaaa
:Debilux:


Les hordes de golem completement hysteriques alors que ya rien
:Debilux:


On en habla ou ?
:Debilux:
Faut l'accepter on a basculé dans l'idiocratie depuis 10-15 ans
:Ophelie_:

Et y'a peu de chance qu'on se relève
:oblitere:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
On notifie un gars qui s'en fout

@PatrickSebasti1
:Roy_Pong:
Moi aussi....
:Pongchef:
il y a 5 heures


Timer 16:20

Bordel c'est litteralement le summum de la vacuité
:Debilux:


Le mec a zero talent particulier, chante pas, danse pas, rien
:Debilux:


Il enleve son t shirt car il sait pas quoi faire d'autre ayaaa
:Debilux:


Les hordes de golem completement hysteriques alors que ya rien
:Debilux:


On en habla ou ?
:Debilux:
Ayaaa le mec ne fait littéralement rien
:salefdp:


Il est pas à l'aise
:salefdp:
il y a 5 heures
Inconnu au bataillon
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Moi aussi....
:Pongchef:
Mon roy
:Agneau_leche:
il y a 5 heures
Incroyable
:FatigueZoom:


@Litaire
Ah ouais lourd
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
C'est une boîte gay ou quoi ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures


Timer 16:20

Bordel c'est litteralement le summum de la vacuité
:Debilux:


Le mec a zero talent particulier, chante pas, danse pas, rien
:Debilux:


Il enleve son t shirt car il sait pas quoi faire d'autre ayaaa
:Debilux:


Les hordes de golem completement hysteriques alors que ya rien
:Debilux:


On en habla ou ?
:Debilux:
je suis trauma par ce mec
:fille_laide:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 5 heures
Il est objectivement haut QI
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Mon roy
:Agneau_leche:
Roy du Royaume du RSA....
:Roy_Pong_heureux:
il y a 5 heures
Up
:Debilux:
il y a 2 heures
Il baise a couille rabattu
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Dites vous que ce mec est ironiquement un fervent défenseur de la droite conservatrice de France
:Jesusrav:
il y a 2 heures
"Beaucoup se feront passer pour moi, ils vous diront : Je suis le Christ !" qu'il disait @Marloutre
:Hotent:
Il a prétendu etre le Christ lui
:nez:
il y a 2 heures