Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeTimer 16:20
Bordel c'est litteralement le summum de la vacuité
Le mec a zero talent particulier, chante pas, danse pas, rien
Il enleve son t shirt car il sait pas quoi faire d'autre ayaaa
Les hordes de golem completement hysteriques alors que ya rien
On en habla ou ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les meufs qui se feraient détruire à sec dans des chiottes puant la pisse par l'acteur porno, pendant que toi, tu te remémores cinq fois par jour, depuis que Chirac était au pouvoir, la fois où la boulangère t'a effleuré la main en te donnant une baguette tradition.
rectification, les meufs qui espèrent ca sont des putes, la boulangere on hope que c'est une fille bien
il y a 5 heures
On y est oui
En effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
"Beaucoup se feront passer pour moi, ils vous diront : Je suis le Christ !" qu'il disait @Marloutre
Des âmes perdues
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeTimer 16:20
Bordel c'est litteralement le summum de la vacuité
Le mec a zero talent particulier, chante pas, danse pas, rien
Il enleve son t shirt car il sait pas quoi faire d'autre ayaaa
Les hordes de golem completement hysteriques alors que ya rien
On en habla ou ?
la génération z
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeTimer 16:20
Bordel c'est litteralement le summum de la vacuité
Le mec a zero talent particulier, chante pas, danse pas, rien
Il enleve son t shirt car il sait pas quoi faire d'autre ayaaa
Les hordes de golem completement hysteriques alors que ya rien
On en habla ou ?
Faut l'accepter on a basculé dans l'idiocratie depuis 10-15 ans
Et y'a peu de chance qu'on se relève
Et y'a peu de chance qu'on se relève
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeTimer 16:20
Bordel c'est litteralement le summum de la vacuité
Le mec a zero talent particulier, chante pas, danse pas, rien
Il enleve son t shirt car il sait pas quoi faire d'autre ayaaa
Les hordes de golem completement hysteriques alors que ya rien
On en habla ou ?
Ayaaa le mec ne fait littéralement rien
Il est pas à l'aise
Il est pas à l'aise
il y a 5 heures
Inconnu au bataillon
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais lourd
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeTimer 16:20
Bordel c'est litteralement le summum de la vacuité
Le mec a zero talent particulier, chante pas, danse pas, rien
Il enleve son t shirt car il sait pas quoi faire d'autre ayaaa
Les hordes de golem completement hysteriques alors que ya rien
On en habla ou ?
il y a 5 heures
Il est objectivement haut QI
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Dites vous que ce mec est ironiquement un fervent défenseur de la droite conservatrice de France
il y a 2 heures
"Beaucoup se feront passer pour moi, ils vous diront : Je suis le Christ !" qu'il disait @Marloutre
Il a prétendu etre le Christ lui
il y a 2 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0































