Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci pour cette description assez détaillée. Est-ce possible qu'il y ait un lien avec le forumeur loup gratuit ? Par exemple, se met-il dans cet état là dans des cas bien définis plutôt que de manière aléatoire ?
C'est possible mais peu probable à mon avis
Je pense que le loup mange-couilles (LMC pour les intimes) est affligée d'une malédiction difficilement conjurable. Or, notre cher @FreeW0lf, malgré sa gratuité, est peu enclin aux épisodes enragés
Je pense que le loup mange-couilles (LMC pour les intimes) est affligée d'une malédiction difficilement conjurable. Or, notre cher @FreeW0lf, malgré sa gratuité, est peu enclin aux épisodes enragés
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y aura forcément des morts pendant cette escapade mais au moins ça nous permettra d'avancer. Et après chaque mission, on en reviendra avec de nouvelles informations. C'est normal de sacrifier des gens pour le savoir.
Chaque mort, chaque perte est un rappel de l'importance de la mission
Par soucis d'intégrité et de dévotion je suis systématiquement en arrière-ligne pour euh... Documenter le combat
Par soucis d'intégrité et de dévotion je suis systématiquement en arrière-ligne pour euh... Documenter le combat
il y a 6 heures
Chaque mort, chaque perte est un rappel de l'importance de la mission
Oui, et ce sera touchant de penser à toutes celles et ceux qui ont fait don de leur corps à la recherche, dans cette commune aux abords du domaine de la Confrérie. Chaque fois que nous nous y rendrons, nous garderons à l’esprit, avec gravité, l’ultime sacrifice qu’ils ont consenti. Il nous faudra nous montrer à la hauteur.
il y a 6 heures
Oui c'est vrai, je le trouve assez dociles en général. C'est pour ça que j'ai été assez étonné par les accusations qui ont pu être menées à son encontre.
il y a 6 heures
Je vous remercie sincèrement pour votre collaboration. Cela m'a permis de mieux comprendre ce phénomène. N'hésitez pas à partager vos témoignages à l'avenir. Vous pouvez le faire directement sur ce topic, en me taguant et en précisant que vous souhaitez être contacté.
il y a 6 heures
Je vous remercie sincèrement pour votre collaboration. Cela m'a permis de mieux comprendre ce phénomène. N'hésitez pas à partager vos témoignages à l'avenir. Vous pouvez le faire directement sur ce topic, en me taguant et en précisant que vous souhaitez être contacté.
Salut, de rien
il y a 6 heures
Salut, de rien
Toi, je ne te remercie pas. Tu ne m'as apporté aucun élément. En revanche, je te souhaite une bonne fin de journée.
il y a 6 heures
Toi, je ne te remercie pas. Tu ne m'as apporté aucun élément. En revanche, je te souhaite une bonne fin de journée.
Merci, à toi aussi bien aimable personnage
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, à toi aussi bien aimable personnage
Merci beaucoup, c'est toujours agréable d'échanger avec toi.
il y a 6 heures
Merci beaucoup, c'est toujours agréable d'échanger avec toi.
il y a 5 heures
j'espère qu'il s'en remettra
L'Histoire ne l'a pas oublié. L'histoire des Potes à La Compote
il y a 5 heures
L'Histoire ne l'a pas oublié. L'histoire des Potes à La Compote
La grande Histoire retient les événements, mais l’histoire des Potes à La Compote garde ce qui les rend mémorables
il y a 5 heures
La grande Histoire retient les événements, mais l’histoire des Potes à La Compote garde ce qui les rend mémorables
Bien dit mon pote à la compote.
il y a 5 heures
Vous l'imaginez comment vous comme un loup-garou ou c'est plutôt une image symbolique ? Je ne sais pas si on a déjà eu des représentations picturales ou des descriptions physiques de ce loup.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Merci pour la représentation picturale. C'est vrai que je l'imaginais un peu comme ça aussi.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
201
Sur ce sujet0