InscriptionConnexion
J'ai déjà baiser une voilé des questions ?
:zizou:
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
C'est pas des maghrébines, c'est des beurettes, ce ne sont pas nos femmes.
il y a 2 ans
Mais fermer la à parler de alone c’est limite une blanche à moitié elle est pas musulmane elle s’en fous de vos vies elle vient même plus ici, vous êtes de vrai obséder
Menhera pareil elle est jamais revenue ici, le reste je connais pas bref sujet suivant marre de parler des aw vous polluez le forum
il y a 2 ans
C'est pas des maghrébines, c'est des beurettes, ce ne sont pas nos femmes.
En effet ne salissons pas les femmes d'honneur en les confondant avec ces trous publics
:risibo:
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
En effet ne salissons pas les femmes d'honneur en les confondant avec ces trous publics
:risibo:
El famoso trou public sur qui tu fais un topic et tu crées un compte spécialement pour elles tu m’as l’air pas simp du tout toi
il y a 2 ans
coucou zolaski
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Mais fermer la à parler de alone c’est limite une blanche à moitié elle est pas musulmane elle s’en fous de vos vies elle vient même plus ici, vous êtes de vrai obséder
Menhera pareil elle est jamais revenue ici, le reste je connais pas bref sujet suivant marre de parler des aw vous polluez le forum
Ahi du calme t'es brisé ou quoi ?

J'ai mal parlé de ta maîtresse petit simp ?
Ou bien c'est parceque ton papa il est parti lui aussi ?
:anus:
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Ahi du calme t'es brisé ou quoi ?

J'ai mal parlé de ta maîtresse petit simp ?
Ou bien c'est parceque ton papa il est parti lui aussi ?
:anus:
Mais tu fais pitié comme type el famoso je déteste les aw bah ferme ta gueule arrête de feed gros lourd
il y a 2 ans
Mais tu fais pitié comme type el famoso je déteste les aw bah ferme ta gueule arrête de feed gros lourd
Ayaaaa totalement brisé
:jesus_moqueur:

Écoute que tu sois un simp ou bien une de ces putes sache que t'es un sous être humain et que ton père à honte de toi
:Risitasse:
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Ayaaaa totalement brisé

Écoute que tu sois un simp ou bien une de ces putes sache que t'es un sous être humain et que ton père à honte de toi
:Risitasse:
Tu parles beaucoup des pères tu fais une projection parce que le tiens t’a abandonné pour s’enfiler des bites ou c’est comment ? Ferme ta gueule tu saoules tout le monde arrête de parler des aw et va baiser un coup
il y a 2 ans
Tu parles beaucoup des pères tu fais une projection parce que le tiens t’a abandonné pour s’enfiler des bites ou c’est comment ? Ferme ta gueule tu saoules tout le monde arrête de parler des aw et va baiser un coup
Ahi (((l'argument))) projection

C'est tellement typique
:sele:

Vous fonctionnez tous sur le même script c'est incroyable
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Ahi (((l'argument))) projection

C'est tellement typique
:sele:

Vous fonctionnez tous sur le même script c'est incroyable
:risi_jzoom:
T’inquiète on sait que ton daron se prostituée et que ça t’a traumatisé on espère que tu t’en remettras le cuck
:frodo:
il y a 2 ans
T’inquiète on sait que ton daron se prostituée et que ça t’a traumatisé on espère que tu t’en remettras le cuck
:frodo:
Mais kheyon qui ici défend des AW et connait leurs origines ?
:selection_naturelle:

T'es vachement impliqué quand même, je croyais que c'était de pauvres dépressive paumées ?
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Mais kheyon qui ici défend des AW et connait leurs origines ?
:selection_naturelle:

T'es vachement impliqué quand même, je croyais que c'était de pauvres dépressive paumées ?
Tu cites toi même leurs origines le cuck t’es con ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Elles cherchant l'attention comme le terme AW le désigne
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu cites toi même leurs origines le cuck t’es con ?
:Mouais_Jesus:
Je savais pas que menhera était pas arabe
:Risitas_wtf:

Pour moi c'est juste des trous à briser, des jouets internet
il y a 2 ans
Moyenne basse des maghrébines low QI, elles sont brisés
:AiAsianremove:
:badgeg:
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Je savais pas que menhera était pas arabe
:Risitas_wtf:

Pour moi c'est juste des trous à briser, des jouets internet
Pseudo fait aujourd'hui, 2 topics qui sont uniquement sur le même sujet, faut juste arrêter de feed cette personne en fait
il y a 2 ans
Pseudo fait aujourd'hui, 2 topics qui sont uniquement sur le même sujet, faut juste arrêter de feed cette personne en fait
Je suis ban en masse par la modé simp crétin
il y a 2 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
2 ans
Je suis ban en masse par la modé simp crétin
Je parlais pas de toi mais de ton interlocuteur le nobrain
il y a 2 ans