Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non tu parles des bourgeoises la issou
La meuf de la video c'est bien une bobo gaucho/cruche instapute
La meuf de la video c'est bien une bobo gaucho/cruche instapute
bobo = bourgeoise bohème
Ce sont donc très bien de ces femmes là dont je parle
Ce sont donc très bien de ces femmes là dont je parle
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
CielBleu
5h
Une raciste de plus dans nos rangs, bienvenue ma sœur
dommage qu'elles soient obligé de passer par là mais bon
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
"Yo what the full you're tripping bro" Phrase utilisée mille fois chez les influenceurs/streameurs
Zéro empathie, à 100% les gars le lendemain lui diront toujours bonjour et continueront de traîner avec
Zéro empathie, à 100% les gars le lendemain lui diront toujours bonjour et continueront de traîner avec
le gars chuchote dans son oreille 'je vais lui mettre un coup dans la bouche' et son pote se marre
il y a 4 heures
dommage qu'elles soient obligé de passer par là mais bon
tu n'aura pas sa haine le facho !
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
la drague de rue c'est aussi l'amour courtois faut le savoir .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
bobo = bourgeoise bohème
Ce sont donc très bien de ces femmes là dont je parle
Ce sont donc très bien de ces femmes là dont je parle
Mais bobo c'est pas forcément bourgeoise
Parce que sinon ça voudrait dire qu'il y'en a beaucoup vu à quel point le mot est utilisé
Parce que sinon ça voudrait dire qu'il y'en a beaucoup vu à quel point le mot est utilisé
il y a 4 heures
Mais bobo c'est pas forcément bourgeoise
Parce que sinon ça voudrait dire qu'il y'en a beaucoup vu à quel point le mot est utilisé
Parce que sinon ça voudrait dire qu'il y'en a beaucoup vu à quel point le mot est utilisé
....
Je dois vraiment t'expliquer ça ?
Bobo = Bourgeois Bohème
Il s'agit d'un électorat privilégié, éduqué (hauts diplômes) qui touche un revenu important, et dont les positions morales et politiques se vernissent du progressisme alors qu'elles sont éloignées des préoccupations réelles des classes ouvrières et moyennes.
Un exemple hautement symbolique est celui des ZFE : au nom de l'écologie, les vieilles voitures polluantes ne devraient plus pouvoir circuler en centre-ville, or les classes classes moyennes/ouvrières ont besoin de leur bagnole pour aller bosser en centre-ville.
Derrière une attitude faussement progressiste, le bobo défend en réalité sa propre domination de classe et creuse les inégalités avec les classes dominées. C'est une culture de classe d'hypocrisie et de négation des enjeux de pouvoir réels.
Le français de base ne peut pas être bobo, puisqu'il connait les difficultés réelles de la vie - dont le bobo est épargné par sa seule condition de privilégié.
Je dois vraiment t'expliquer ça ?
Bobo = Bourgeois Bohème
Il s'agit d'un électorat privilégié, éduqué (hauts diplômes) qui touche un revenu important, et dont les positions morales et politiques se vernissent du progressisme alors qu'elles sont éloignées des préoccupations réelles des classes ouvrières et moyennes.
Un exemple hautement symbolique est celui des ZFE : au nom de l'écologie, les vieilles voitures polluantes ne devraient plus pouvoir circuler en centre-ville, or les classes classes moyennes/ouvrières ont besoin de leur bagnole pour aller bosser en centre-ville.
Derrière une attitude faussement progressiste, le bobo défend en réalité sa propre domination de classe et creuse les inégalités avec les classes dominées. C'est une culture de classe d'hypocrisie et de négation des enjeux de pouvoir réels.
Le français de base ne peut pas être bobo, puisqu'il connait les difficultés réelles de la vie - dont le bobo est épargné par sa seule condition de privilégié.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs....
Je dois vraiment t'expliquer ça ?
Bobo = Bourgeois Bohème
Il s'agit d'un électorat privilégié, éduqué (hauts diplômes) qui touche un revenu important, et dont les positions morales et politiques se vernissent du progressisme alors qu'elles sont éloignées des préoccupations réelles des classes ouvrières et moyennes.
Un exemple hautement symbolique est celui des ZFE : au nom de l'écologie, les vieilles voitures polluantes ne devraient plus pouvoir circuler en centre-ville, or les classes classes moyennes/ouvrières ont besoin de leur bagnole pour aller bosser en centre-ville.
Derrière une attitude faussement progressiste, le bobo défend en réalité sa propre domination de classe et creuse les inégalités avec les classes dominées. C'est une culture de classe d'hypocrisie et de négation des enjeux de pouvoir réels.
Le français de base ne peut pas être bobo, puisqu'il connait les difficultés réelles de la vie - dont le bobo est épargné par sa seule condition de privilégié.
Je dois vraiment t'expliquer ça ?
Bobo = Bourgeois Bohème
Il s'agit d'un électorat privilégié, éduqué (hauts diplômes) qui touche un revenu important, et dont les positions morales et politiques se vernissent du progressisme alors qu'elles sont éloignées des préoccupations réelles des classes ouvrières et moyennes.
Un exemple hautement symbolique est celui des ZFE : au nom de l'écologie, les vieilles voitures polluantes ne devraient plus pouvoir circuler en centre-ville, or les classes classes moyennes/ouvrières ont besoin de leur bagnole pour aller bosser en centre-ville.
Derrière une attitude faussement progressiste, le bobo défend en réalité sa propre domination de classe et creuse les inégalités avec les classes dominées. C'est une culture de classe d'hypocrisie et de négation des enjeux de pouvoir réels.
Le français de base ne peut pas être bobo, puisqu'il connait les difficultés réelles de la vie - dont le bobo est épargné par sa seule condition de privilégié.
Oui j'avais vu sur Google, merci pour l'explication mais du coup ca me frustre
Même quand je me trompe, c'est à cause de ces bobos de merde
Même quand je me trompe, c'est à cause de ces bobos de merde
il y a 4 heures
Oui j'avais vu sur Google, merci pour l'explication mais du coup ca me frustre
Même quand je me trompe, c'est à cause de ces bobos de merde
Même quand je me trompe, c'est à cause de ces bobos de merde
D'accord c'est pas grave, le mot bobo est utilisé à tort et à travers régulièrement, le quiproquo est vite arrivé
il y a 4 heures
pourquoi elle est dans leur périmètre, elle est folle
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
il y a 4 heures
D'accord c'est pas grave, le mot bobo est utilisé à tort et à travers régulièrement, le quiproquo est vite arrivé
Donc du coup les gens que je vois entassés dans des terrasses ou dans les restos sur Paris, ce sont des bobos ?
il y a 4 heures
Donc du coup les gens que je vois entassés dans des terrasses ou dans les restos sur Paris, ce sont des bobos ?
Bah pas forcément, ça peut être des touristes, ou des habitants d'île-de-France qui passent leur soirée à Paris
Quoique les prix sont souvent plus élevés à Paris, ça discrimine d'emblée le prolo de base qui vit à Créteil
Quoique les prix sont souvent plus élevés à Paris, ça discrimine d'emblée le prolo de base qui vit à Créteil
il y a 4 heures
Le pauvre, il voulait jouer mais il n'a pas les codes.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
On voit clairement que le coup est parti tout seul, c'est un accident.
Sa main à dérapé
Qui n'a jamais fauté?
Qui n'a jamais fauté?
il y a 4 heures
En ligne
233
Sur ce sujet0

























