InscriptionConnexion
Non tu parles des bourgeoises la issou
:salefdp:


La meuf de la video c'est bien une bobo gaucho/cruche instapute
:salefdp:
bobo = bourgeoise bohème

Ce sont donc très bien de ces femmes là dont je parle

:noel:
il y a 4 heures
Ce qui m'enerve le plus, c'est cette mode de commencer une vidéo par la fin
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 4 heures
Une raciste de plus dans nos rangs, bienvenue ma sœur
:Ahahah:
dommage qu'elles soient obligé de passer par là mais bon
:Mouais_Jesus:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
"Yo what the full you're tripping bro" Phrase utilisée mille fois chez les influenceurs/streameurs
:salefdp:


Zéro empathie, à 100% les gars le lendemain lui diront toujours bonjour et continueront de traîner avec
:salefdp:
le gars chuchote dans son oreille 'je vais lui mettre un coup dans la bouche' et son pote se marre
:Poche:
Toxine maximale
il y a 4 heures
dommage qu'elles soient obligé de passer par là mais bon
:Mouais_Jesus:
tu n'aura pas sa haine le facho !
:tolbiac_doigt:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Et il se prend pour un homme en plus
:risibo:
il y a 4 heures
prends en de la graine claviculax
:salefdp:
il y a 4 heures
la drague de rue c'est aussi l'amour courtois faut le savoir .
:deuxbaffes:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
bobo = bourgeoise bohème

Ce sont donc très bien de ces femmes là dont je parle

:noel:
Mais bobo c'est pas forcément bourgeoise
:salefdp:


Parce que sinon ça voudrait dire qu'il y'en a beaucoup vu à quel point le mot est utilisé
:salefdp:
il y a 4 heures
Mais bobo c'est pas forcément bourgeoise
:salefdp:


Parce que sinon ça voudrait dire qu'il y'en a beaucoup vu à quel point le mot est utilisé
:salefdp:
....
:hum:

Je dois vraiment t'expliquer ça ?

Bobo = Bourgeois Bohème
Il s'agit d'un électorat privilégié, éduqué (hauts diplômes) qui touche un revenu important, et dont les positions morales et politiques se vernissent du progressisme alors qu'elles sont éloignées des préoccupations réelles des classes ouvrières et moyennes.

Un exemple hautement symbolique est celui des ZFE : au nom de l'écologie, les vieilles voitures polluantes ne devraient plus pouvoir circuler en centre-ville, or les classes classes moyennes/ouvrières ont besoin de leur bagnole pour aller bosser en centre-ville.
Derrière une attitude faussement progressiste, le bobo défend en réalité sa propre domination de classe et creuse les inégalités avec les classes dominées. C'est une culture de classe d'hypocrisie et de négation des enjeux de pouvoir réels.

Le français de base ne peut pas être bobo, puisqu'il connait les difficultés réelles de la vie - dont le bobo est épargné par sa seule condition de privilégié.
il y a 4 heures
....
:hum:

Je dois vraiment t'expliquer ça ?

Bobo = Bourgeois Bohème
Il s'agit d'un électorat privilégié, éduqué (hauts diplômes) qui touche un revenu important, et dont les positions morales et politiques se vernissent du progressisme alors qu'elles sont éloignées des préoccupations réelles des classes ouvrières et moyennes.

Un exemple hautement symbolique est celui des ZFE : au nom de l'écologie, les vieilles voitures polluantes ne devraient plus pouvoir circuler en centre-ville, or les classes classes moyennes/ouvrières ont besoin de leur bagnole pour aller bosser en centre-ville.
Derrière une attitude faussement progressiste, le bobo défend en réalité sa propre domination de classe et creuse les inégalités avec les classes dominées. C'est une culture de classe d'hypocrisie et de négation des enjeux de pouvoir réels.

Le français de base ne peut pas être bobo, puisqu'il connait les difficultés réelles de la vie - dont le bobo est épargné par sa seule condition de privilégié.
Oui j'avais vu sur Google, merci pour l'explication mais du coup ca me frustre
:salefdp:


Même quand je me trompe, c'est à cause de ces bobos de merde
:salefdp:
il y a 4 heures
Oui j'avais vu sur Google, merci pour l'explication mais du coup ca me frustre
:salefdp:


Même quand je me trompe, c'est à cause de ces bobos de merde
:salefdp:
D'accord c'est pas grave, le mot bobo est utilisé à tort et à travers régulièrement, le quiproquo est vite arrivé
il y a 4 heures
pourquoi elle est dans leur périmètre, elle est folle
:chatzoom3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Malheureusement je ne surestime pas l'intelligence des connasses blanches : Image
:rire:
il y a 4 heures
D'accord c'est pas grave, le mot bobo est utilisé à tort et à travers régulièrement, le quiproquo est vite arrivé
Donc du coup les gens que je vois entassés dans des terrasses ou dans les restos sur Paris, ce sont des bobos ?
:salefdp:
il y a 4 heures
Donc du coup les gens que je vois entassés dans des terrasses ou dans les restos sur Paris, ce sont des bobos ?
:salefdp:
Bah pas forcément, ça peut être des touristes, ou des habitants d'île-de-France qui passent leur soirée à Paris
Quoique les prix sont souvent plus élevés à Paris, ça discrimine d'emblée le prolo de base qui vit à Créteil
:hap:
il y a 4 heures
Le pauvre, il voulait jouer mais il n'a pas les codes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
On voit clairement que le coup est parti tout seul, c'est un accident.
:ekrivin:
il y a 4 heures
Déjà pourquoi elle reste à côté d'eux ? Sûrement une gauchiste ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
On voit clairement que le coup est parti tout seul, c'est un accident.
:ekrivin:
Sa main à dérapé
:ekrivin:

Qui n'a jamais fauté?
:netanyahu_verre:
il y a 4 heures