InscriptionConnexion

On me refuwse rien a moi lé blan
:Chacal:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Il est fier de lui en plus ce fdp
:nap22:
il y a 3 heures
She relaxed.
il y a 3 heures
1 coup KO
:Pong_colere:
il y a 3 heures
She relaxed.
RELAX

DILATE
il y a 3 heures
RELAX

DILATE
:ayaaaaaaa:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
C'est la faute des blancs, elle en est convaincue
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures
Peine de MORT
il y a 3 heures

Sélection naturelle de ne pas sentir le danger
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures

Le Clavicular noir, mais attention les abordages de rue sont un peu plus violents
:salefdp:
il y a 3 heures
tu te sens en danger devant un groupe d'étrangers ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Une raciste de plus dans nos rangs, bienvenue ma sœur
:Ahahah:
il y a 3 heures
En vrai j'allais dire la même chose, y'a 4 mecs autour de toi dont un qui filme, barre toi, ou même ne t'arrête pas en fait

Ça se voit à sa gueule et à son body-language que c'est une conne qui rejette toute la faute sur les blancs
il y a 3 heures
Une raciste de plus dans nos rangs, bienvenue ma sœur
:Ahahah:
Malheureusement je ne surestime pas l'intelligence des connasses blanches : Image
il y a 3 heures
"Yo what the full you're tripping bro" Phrase utilisée mille fois chez les influenceurs/streameurs

Zéro empathie, à 100% les gars le lendemain lui diront toujours bonjour et continueront de traîner avec
il y a 3 heures
Et oui sois tes le gobelet sois la gamelle
:trousse:
il y a 3 heures
Malheureusement je ne surestime pas l'intelligence des connasses blanches : Image
:Pull-stupefait:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Ce sont surtout les bobos gauchistes qui se prennent de droites de réalité, tu crois qu'une femme blanche bien éduquée s'arrêterait ?

Le truc doit surement se passer en Californie/Miami, je pense même que ce type de femme ne vit même pas la bas
il y a 3 heures
Ce sont surtout les bobos gauchistes qui se prennent de droites de réalité, tu crois qu'une femme blanche bien éduquée s'arrêterait ?

Le truc doit surement se passer en Californie/Miami, je pense même que ce type de femme ne vit même pas la bas
Bah les bobos gauchistes sont aussi et surtout des gonzesses "éduquées", c'est même le cœur de l'électorat LFI, des privilégiées de centre-ville
il y a 3 heures
Bah les bobos gauchistes sont aussi et surtout des gonzesses "éduquées", c'est même le cœur de l'électorat LFI, des privilégiées de centre-ville
Non tu parles des bourgeoises la issou

La meuf de la video c'est bien une bobo gaucho/cruche instapute
il y a 3 heures