Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RadioGenoa sur X
On me refuwse rien a moi lé blan
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@RadioGenoa sur X
Sélection naturelle de ne pas sentir le danger
il y a 3 heures
@RadioGenoa sur X
Le Clavicular noir, mais attention les abordages de rue sont un peu plus violents
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection naturelle de ne pas sentir le danger
tu te sens en danger devant un groupe d'étrangers ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Sélection naturelle de ne pas sentir le danger
En vrai j'allais dire la même chose, y'a 4 mecs autour de toi dont un qui filme, barre toi, ou même ne t'arrête pas en fait
Ça se voit à sa gueule et à son body-language que c'est une conne qui rejette toute la faute sur les blancs
Ça se voit à sa gueule et à son body-language que c'est une conne qui rejette toute la faute sur les blancs
il y a 3 heures
CielBleu
3h
Une raciste de plus dans nos rangs, bienvenue ma sœur
il y a 3 heures
"Yo what the full you're tripping bro" Phrase utilisée mille fois chez les influenceurs/streameurs
Zéro empathie, à 100% les gars le lendemain lui diront toujours bonjour et continueront de traîner avec
Zéro empathie, à 100% les gars le lendemain lui diront toujours bonjour et continueront de traîner avec
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ce sont surtout les bobos gauchistes qui se prennent de droites de réalité, tu crois qu'une femme blanche bien éduquée s'arrêterait ?
Le truc doit surement se passer en Californie/Miami, je pense même que ce type de femme ne vit même pas la bas
Le truc doit surement se passer en Californie/Miami, je pense même que ce type de femme ne vit même pas la bas
il y a 3 heures
Ce sont surtout les bobos gauchistes qui se prennent de droites de réalité, tu crois qu'une femme blanche bien éduquée s'arrêterait ?
Bah les bobos gauchistes sont aussi et surtout des gonzesses "éduquées", c'est même le cœur de l'électorat LFI, des privilégiées de centre-ville
il y a 3 heures
Bah les bobos gauchistes sont aussi et surtout des gonzesses "éduquées", c'est même le cœur de l'électorat LFI, des privilégiées de centre-ville
Non tu parles des bourgeoises la issou
La meuf de la video c'est bien une bobo gaucho/cruche instapute
La meuf de la video c'est bien une bobo gaucho/cruche instapute
il y a 3 heures
265
Sur ce sujet0