Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Verfuhrer, tu vois rien n'est perdu, tu peux tenter le Débougboulmaxxing dream
il y a 4 heures
Mauvaise pioche, il fait désormais partit des moins privilégiés
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
un algérien nain tente la méthode de Clavicular, il lui dit : n'espère plus rien de la vie, it's over

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Griffith
4h
@Verfuhrer, tu vois rien n'est perdu, tu peux tenter le Débougboulmaxxing dream
Ca a bien marché en plus, je suis a 2 doigts de le faire
il y a 4 heures
c'est l'effet Gattouz aussi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de voir la video, cet arabe va devenir un français de souche, c'est l'avenir de l'islam de France
il y a 4 heures
Griffith
4h
@Verfuhrer, tu vois rien n'est perdu, tu peux tenter le Débougboulmaxxing dream
La descendance sera toujours marronée
il y a 4 heures
J'adopterais un blanc + go vasectomie
il y a 3 heures
L'important est d'arriver à planter la graine, après les fruits que vont donner la graine c'est un autre sujet
il y a 3 heures
L'important est d'arriver à planter la graine, après les fruits que vont donner la graine c'est un autre sujet
Tu m'émoustilles
il y a 3 heures
Tu m'émoustilles
il y a 3 heures
J'adopterais un blanc + go vasectomie
Sinon tu te trouves une finlandaise ou un truc du genre peau translucide, cheveux blanc tellement elle est blanche et ca devrait rattraper
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Ça lui réussit ou pas à ton avis ?
Il y a justement quelques jours un mec sur une terrace qui voulait me faire passer pour son cousin car je suis un bassané et que j'ai des cheveux bouclés et lui c'était un arabe. Moi, je suis 0% arabe
Bref, il me présente à un pote a lui en disant que je suis son cousin et le mec lui dis "T'as un gros nez toi, je pense pas que ce soit ton cousin." Il était finito le pauvre
Bref, il me présente à un pote a lui en disant que je suis son cousin et le mec lui dis "T'as un gros nez toi, je pense pas que ce soit ton cousin." Il était finito le pauvre
il y a 3 heures
257
Sur ce sujet0