Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
4h
Tout ça parce qu’il est métis…
Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
Tu peux aller dans n'importe quel quartier grand remplacé de merde et en trouver 10 à chaque coin de rue.
il y a 4 heures
Putain, Marloute avait fait tout un montage où le petit
montait au cocotier !
Elle oe sortait à chaque fois que le khey lui parlait !
On ne se rend pas toujours compte du patrimoine de blagues que l'on perd en bannissant un khey
Elle oe sortait à chaque fois que le khey lui parlait !
On ne se rend pas toujours compte du patrimoine de blagues que l'on perd en bannissant un khey
il y a 4 heures
E-SHIN
4h
Tout ça parce qu’il est métis…
Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
Attends, les métisses sont persécutés?
il y a 4 heures
E-SHIN
4h
Tout ça parce qu’il est métis…
Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
Baise ta mere fils de pute
il y a 3 heures
Baise ta mere fils de pute
Honte sur toi
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
Je l'aimais bien malgrè sa noircité
Il est cool, et le stickorze Cortex me fait toujours sourire
il y a 3 heures
Tu peux aller dans n'importe quel quartier grand remplacé de merde et en trouver 10 à chaque coin de rue.
il était unique fdp va
🌙
il y a 3 heures
E-SHIN
4h
Tout ça parce qu’il est métis…
Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
Il a été déjà plusieurs fois banni sur d’autres pseudos.
Visiblement il ne sait pas se tenir.
Normal vous me direz.
Visiblement il ne sait pas se tenir.
Normal vous me direz.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, Marloute avait fait tout un montage où le petit
montait au cocotier !
Elle oe sortait à chaque fois que le khey lui parlait !
On ne se rend pas toujours compte du patrimoine de blagues que l'on perd en bannissant un khey
Elle oe sortait à chaque fois que le khey lui parlait !
On ne se rend pas toujours compte du patrimoine de blagues que l'on perd en bannissant un khey
@Marloute envoie moi cette pépite
il y a 3 heures
fais le revenir je vais pas tenir sans lui
Je sais pas comment
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
ban def c'est un peu excessif pour du spam talc une fois
Récidiviste après avoir pris déjà plusieurs bans sur d’autres pseudos.
il y a 3 heures
Récidiviste après avoir pris déjà plusieurs bans sur d’autres pseudos.
je savais, rip avant nouveau compte alors
il y a 3 heures
Propulse
4h
C'est qui?
Un khey sûr
Alors que toi tu te bourres la gueule et tu fais des topics pro Lepen
Alors que toi tu te bourres la gueule et tu fais des topics pro Lepen
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
je savais, rip avant nouveau compte alors
Certains comprennent, d’autres pas….
il y a 2 heures
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
E-SHIN
4h
Tout ça parce qu’il est métis…
Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
Pour la deuxième fois au passage il me semble
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
En ligne
260
Sur ce sujet2






















