InscriptionConnexion
C'est qui?
:chatm_mignon:
il y a 4 heures
Tout ça parce qu’il est métis…
:moualek_explique:


Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
:moualek_explique:
Tu peux aller dans n'importe quel quartier grand remplacé de merde et en trouver 10 à chaque coin de rue.
il y a 4 heures
Putain, Marloute avait fait tout un montage où le petit
:Risisinge:
montait au cocotier !

Elle oe sortait à chaque fois que le khey lui parlait !

On ne se rend pas toujours compte du patrimoine de blagues que l'on perd en bannissant un khey
il y a 4 heures
Tout ça parce qu’il est métis…
:moualek_explique:


Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
:moualek_explique:
Attends, les métisses sont persécutés?
:Pong_colere:
il y a 4 heures
Le ROy est métisse
:Pong_colere:
il y a 4 heures
Tout ça parce qu’il est métis…
:moualek_explique:


Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
:moualek_explique:
Baise ta mere fils de pute
:rage_constipe:
il y a 3 heures
Baise ta mere fils de pute
:rage_constipe:
Honte sur toi
:moualek_explique:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
Je l'aimais bien malgrè sa noircité
:Myriam_palomba_sourire_1:
Il est cool, et le stickorze Cortex me fait toujours sourire
:risitas_assis:
il y a 3 heures
Tu peux aller dans n'importe quel quartier grand remplacé de merde et en trouver 10 à chaque coin de rue.
il était unique fdp va
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
Tout ça parce qu’il est métis…
:moualek_explique:


Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
:moualek_explique:
Il a été déjà plusieurs fois banni sur d’autres pseudos.
Visiblement il ne sait pas se tenir.

Normal vous me direz.
:Singe_hype:
il y a 3 heures
Putain, Marloute avait fait tout un montage où le petit
:Risisinge:
montait au cocotier !

Elle oe sortait à chaque fois que le khey lui parlait !

On ne se rend pas toujours compte du patrimoine de blagues que l'on perd en bannissant un khey
@Marloute envoie moi cette pépite
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
fais le revenir je vais pas tenir sans lui
:uuh:
Je sais pas comment
:risitas_assis:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
ban def c'est un peu excessif pour du spam talc une fois
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 3 heures
ban def c'est un peu excessif pour du spam talc une fois
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Récidiviste après avoir pris déjà plusieurs bans sur d’autres pseudos.
:lassalleprof:
il y a 3 heures
Récidiviste après avoir pris déjà plusieurs bans sur d’autres pseudos.
:lassalleprof:
je savais, rip avant nouveau compte alors
:cortex:
il y a 3 heures
C'est qui?
:chatm_mignon:
Un khey sûr
:moualek_explique:


Alors que toi tu te bourres la gueule et tu fais des topics pro Lepen
:moualek_explique:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
je savais, rip avant nouveau compte alors
:cortex:
Certains comprennent, d’autres pas….
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 heures
@Marloute envoie moi cette pépite
:risitas_ahi:
:blanc_vide:
:palmier4:

:blanc_vide:
:palmier3:
<-- @chadcel
:blanc_vide:
:palmier2:

:palmier8:
:palmier6:

:palmier2:

:palmier2:

:palmier:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Tout ça parce qu’il est métis…
:moualek_explique:


Il était toujours gentil, même ses troll étaient bienveillants
:moualek_explique:
Pour la deuxième fois au passage il me semble
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures