InscriptionConnexion
ça doit être simple à faire non?
On en met partout
:selectionchampi:
il y a 4 heures
Pourquoi ils ont pas lancé haarp contre el nino
:Mokou_vnr:
il y a 4 heures
Pourquoi ils ont pas lancé haarp contre el nino
:Mokou_vnr:
Ce n'est pas prévu pour faire du bien aux gens HAARP
il y a 4 heures
Ce n'est pas prévu pour faire du bien aux gens HAARP
ça doit pas faire du bien au tourisme cette température
:chaplotise:
il y a 4 heures
ça doit pas faire du bien au tourisme cette température
:chaplotise:
Par contre, les petites filles de 10 ans sur les îles des pédosatanistes peuvent bronzer en toute tranquillité
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Go mettre la clim sur la terre directement
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Et on rejette l'air chaud où ?
:att:
il y a 4 heures
Et on rejette l'air chaud où ?
:att:
Dans l'espace
:oui:
il y a 4 heures
Et on rejette l'air chaud où ?
:att:
Tu fous ça dans une fusée et tu l'envois dans le soleil.
:chat_marrant_goose:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Dans l'espace
:oui:
Prenez ça les martiens !
:jmarie_vener:
il y a 4 heures
ça doit être simple à faire non?
On en met partout
:selectionchampi:
:joint:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Tu fous ça dans une fusée et tu l'envois dans le soleil.
:chat_marrant_goose:
Faut le faire de nuit par contre
:risibo:
il y a 4 heures
Des clims géantes? Du genre des arbres?
:salefdp:
il y a 4 heures
Des clims géantes? Du genre des arbres?
:salefdp:
Jamais vu d'arbre avec un tuyau d'évacuation d'air chaud perso.
:chat_marrant_goose:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
:joint:
Oui comme ça, dans les centre villes
il y a 4 heures