InscriptionConnexion
Jle fais
:Tant-pis:
avec des jumeaux mais clairement bien moins qu'avant, et surtout une bonne partie c'est du temps avec eux donc "mes" jeux j'y touche moins ou par periode.
Jvais éviter un cyberpunk devant eux
:Phoque_zoom:
En vrai mon frère m'a fait jouer à gta quand j'avais 8 ans donc bon
:sourirencoin:
il y a 3 heures
En vrai mon frère m'a fait jouer à gta quand j'avais 8 ans donc bon
:sourirencoin:
Bah typiquement je peux plus trop
:hap:
, bon pas que je joue à gta V de toute.
En alternative gosse friendly t'as wobbly life
:hap:
il y a 3 heures
vous regrettez pas d'avoir eu des gosses ?
il y a 3 heures
vous regrettez pas d'avoir eu des gosses ?
Bah j'en sais rien j'en ai pas encore
:CigareIssou:
il y a 3 heures
Arrange toi pour qu'elle allaite. Sinon t'es dans la merde.
:Golemus:
À chaque solution son problème.
il y a 3 heures
En vrai mon frère m'a fait jouer à gta quand j'avais 8 ans donc bon
:sourirencoin:
Mon gamin a commencé les Doom à 10 ans
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures