avec des jumeaux mais clairement bien moins qu'avant, et surtout une bonne partie c'est du temps avec eux donc "mes" jeux j'y touche moins ou par periode.
Jvais éviter un cyberpunk devant eux
En vrai mon frère m'a fait jouer à gta quand j'avais 8 ans donc bon