InscriptionConnexion
:Chat_deprime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un jour
le gouvernement veut a tout prix empêcher les golems de devenir riche
:chat_zoom:
il y a un jour
Et oui
:risizinzolin:


Bientôt la détention de cryptomonnaies sera illégale
:larry_danse:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 13 heures
:MacronZoomTroll:
il y a 13 heures
Et oui
:risizinzolin:


Bientôt la détention de cryptomonnaies sera illégale
:larry_danse:
Nous aurons juste l' euro pour perdre de l' argent
:Poisson_magie:
il y a 13 heures
Et oui
:risizinzolin:


Bientôt la détention de cryptomonnaies sera illégale
:larry_danse:
Or/Argent ou rien
:zahi:
il y a 12 heures
:limbo_biere:
il y a 12 heures
Putain
:zoom2:


D'abord bybit et maintenant Binance
:zoom2:


J'aurais perdu les 10k que j'ai investit
:zoom2:


Merci la Fronsse
:zoom2:
il y a 10 heures
Moi j'avais tout sur kucoin.
Depuis que c'est fermé en France flemme de mettre les thunes sur un DEX
il y a 9 heures