Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et putain vous Tous la espèces de sales sous- merdes qui mangent du porc j'ai envie de vous attaquer au cou avec ma lame ESPÈCE de putes que vous êtes
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal
6h
Et putain vous Tous la espèces de sales sous- merdes qui mangent du porc j'ai envie de vous attaquer au cou avec ma lame ESPÈCE de putes que vous êtes
il y a 6 heures
Votre arabe assimilé messieurs et dames
T'as déjà mangé du porc ??? Moi j'ai jamais de ma vie ingurgiter une seule molécule de porc et jamais de ma vie je ne mangerai du porc, jusqu'à ma mort
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
T'as déjà mangé du porc ??? Moi j'ai jamais de ma vie ingurgiter une seule molécule de porc et jamais de ma vie je ne mangerai du porc, jusqu'à ma mort
J'en ai mangé hier en sauce, et aujourd'hui une petite tranche de jambon
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lick vergogneless
Il est trop cuit mais c'est pas grave, ça ira bien pour l'auteur Abdullah
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
J'en ai mangé hier en sauce, et aujourd'hui une petite tranche de jambon
T'es un enculé espèce de sale fils de pute
tu sais très bien qu'il faut pas manger de porc
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
T'es un enculé espèce de sale fils de pute
tu sais très bien qu'il faut pas manger de porc
Je n'obéis pas aux règles du prophète mohamerde
il y a 6 heures
Amaury
6h
calme toi
Avant de fumer il était sympa pourtant
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Pourquoi tu nous insultes et menace de mort ?
Le Maghreb nous envoie ses fous, et ils finissent sur le forum
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Pourquoi tu nous insultes et menace de mort ?
Il était joyeux et faisait des topics comme quoi on lui avait ramené de l'herbe en HP.
Depuis qu'il a bédave il se monte le crane comme quoi manger du porc c'est mal et qu'il veut taper ceux qui mange du porc.
Depuis qu'il a bédave il se monte le crane comme quoi manger du porc c'est mal et qu'il veut taper ceux qui mange du porc.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Pourquoi tu nous insultes et menace de mort ?
Je ne menace menace personne mon bon khey que je protège, mais je défends juste ma position : quand je sortirai de cette prison psychiatrique la semaine prochaine je reviendrai dans mon quartier dans le quel je continuerai d'avoir des relations bénéfiques avec les autres membres du quartier
Jazzy Bazz
il y a 6 heures
C'est tres bien Arnaud. Maintenant tu nous fait plaisir et tu nettoie ta chambre
In vino veritas
il y a 6 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0



















