Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'arrive pas à conceptualiser un modèle ou 2 personnes de sexe différent, sans argent, sans manipulation et sans menace peuvent se mettre d'accord, se plaire et à la fin... baiser
C'est improbable, c'est impossible à expliquer, comment cela peut il arriver, comment des etres humains arrivent à baiser ?
Ce qui me rend le plus furieux n'est meme pas la misère sexuelle, mais d'etre une merde incapable de séduire une femme qui est une chose que 90% des etres humains arrivent à faire !
C'est improbable, c'est impossible à expliquer, comment cela peut il arriver, comment des etres humains arrivent à baiser ?
Ce qui me rend le plus furieux n'est meme pas la misère sexuelle, mais d'etre une merde incapable de séduire une femme qui est une chose que 90% des etres humains arrivent à faire !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un monde normal ,dans une France normale ,l'humain masculin hétéro n'a pas a se travestir , pour séduire une femme .. Il vient comme il est ..Nu , naturel , normal.sans artifices , sans maquillage . La séduction est l'arme du sh.eitan .de la manipulatrice .du fourbe. de la fourbe , du manipulateur.
il y a 2 heures
Dans un monde normal ,dans une France normale ,l'humain masculin hétéro n'a pas a se travestir , pour séduire une femme .. Il vient comme il est ..Nu , naturel , normal.sans artifices , sans maquillage . La séduction est l'arme du sh.eitan .de la manipulatrice .du fourbe. de la fourbe , du manipulateur.
Si on réfléchit deux minutes c'est nous qui ne sommes pas normaux
Les gens qui baisent n'écrivent pas sur des forums, n'ont jamais entendu le terme "misère sexuelle" de leur vie, ils sont comme ils sont, simples, médiocres, surhumains ou juste sociables et ils baisent
Leur etre est adapté a la séduction des femmes, et notre ontologie ne l'est pas, j'aimerais juste comprendre pourquoi, mais y'a jamais personne qui veut nous aider ou nous expliquer...
Les gens qui baisent n'écrivent pas sur des forums, n'ont jamais entendu le terme "misère sexuelle" de leur vie, ils sont comme ils sont, simples, médiocres, surhumains ou juste sociables et ils baisent
Leur etre est adapté a la séduction des femmes, et notre ontologie ne l'est pas, j'aimerais juste comprendre pourquoi, mais y'a jamais personne qui veut nous aider ou nous expliquer...
il y a 2 heures
Si on réfléchit deux minutes c'est nous qui ne sommes pas normaux
Les gens qui baisent n'écrivent pas sur des forums, n'ont jamais entendu le terme "misère sexuelle" de leur vie, ils sont comme ils sont, simples, médiocres, surhumains ou juste sociables et ils baisent
Leur etre est adapté a la séduction des femmes, et notre ontologie ne l'est pas, j'aimerais juste comprendre pourquoi, mais y'a jamais personne qui veut nous aider ou nous expliquer...
Les gens qui baisent n'écrivent pas sur des forums, n'ont jamais entendu le terme "misère sexuelle" de leur vie, ils sont comme ils sont, simples, médiocres, surhumains ou juste sociables et ils baisent
Leur etre est adapté a la séduction des femmes, et notre ontologie ne l'est pas, j'aimerais juste comprendre pourquoi, mais y'a jamais personne qui veut nous aider ou nous expliquer...
La vie est plus facile , la baise est plus facile , lorsque tu vis dans un environnement famillial social , professionnel blindés de pussies .
il y a 2 heures
Si on réfléchit deux minutes c'est nous qui ne sommes pas normaux
Les gens qui baisent n'écrivent pas sur des forums, n'ont jamais entendu le terme "misère sexuelle" de leur vie, ils sont comme ils sont, simples, médiocres, surhumains ou juste sociables et ils baisent
Leur etre est adapté a la séduction des femmes, et notre ontologie ne l'est pas, j'aimerais juste comprendre pourquoi, mais y'a jamais personne qui veut nous aider ou nous expliquer...
Les gens qui baisent n'écrivent pas sur des forums, n'ont jamais entendu le terme "misère sexuelle" de leur vie, ils sont comme ils sont, simples, médiocres, surhumains ou juste sociables et ils baisent
Leur etre est adapté a la séduction des femmes, et notre ontologie ne l'est pas, j'aimerais juste comprendre pourquoi, mais y'a jamais personne qui veut nous aider ou nous expliquer...
Tu baises pas parce que tu reflechis trop
il y a 2 heures
Toi aussi quand tu sors il se passe strictement rien?
Tu vas dans des bars, des cafés, tu vois des gens en couple, des gens parler entre eux... des gens etre gentil et SYMPA entre eux, et quand t'aborde quelqu'un, il ou elle te repond de maniere assez mécanique... puis tu danse sur la musique, tu te dandine pendant 30 minutes, seul, dans l'indifférence, puis apres un moment tu rentre chez toi?
Puis le lendemain tu entends des histoires de gars qui te disent "je suis sorti, une fille m'a fait du rentre dedans/elle m'a sucé dans les chiottes/elle a ecrit son num sur un papier/m'a fait des petits sourires", et tout ça te parait etre de la science-fiction?
Tu vas dans des bars, des cafés, tu vois des gens en couple, des gens parler entre eux... des gens etre gentil et SYMPA entre eux, et quand t'aborde quelqu'un, il ou elle te repond de maniere assez mécanique... puis tu danse sur la musique, tu te dandine pendant 30 minutes, seul, dans l'indifférence, puis apres un moment tu rentre chez toi?
Puis le lendemain tu entends des histoires de gars qui te disent "je suis sorti, une fille m'a fait du rentre dedans/elle m'a sucé dans les chiottes/elle a ecrit son num sur un papier/m'a fait des petits sourires", et tout ça te parait etre de la science-fiction?
ma life est un serveur PVP
il y a 2 heures
Toi aussi quand tu sors il se passe strictement rien?
Tu vas dans des bars, des cafés, tu vois des gens en couple, des gens parler entre eux... des gens etre gentil et SYMPA entre eux, et quand t'aborde quelqu'un, il ou elle te repond de maniere assez mécanique... puis tu danse sur la musique, tu te dandine pendant 30 minutes, seul, dans l'indifférence, puis apres un moment tu rentre chez toi?
Puis le lendemain tu entends des histoires de gars qui te disent "je suis sorti, une fille m'a fait du rentre dedans/elle m'a sucé dans les chiottes/elle a ecrit son num sur un papier/m'a fait des petits sourires", et tout ça te parait etre de la science-fiction?
Tu vas dans des bars, des cafés, tu vois des gens en couple, des gens parler entre eux... des gens etre gentil et SYMPA entre eux, et quand t'aborde quelqu'un, il ou elle te repond de maniere assez mécanique... puis tu danse sur la musique, tu te dandine pendant 30 minutes, seul, dans l'indifférence, puis apres un moment tu rentre chez toi?
Puis le lendemain tu entends des histoires de gars qui te disent "je suis sorti, une fille m'a fait du rentre dedans/elle m'a sucé dans les chiottes/elle a ecrit son num sur un papier/m'a fait des petits sourires", et tout ça te parait etre de la science-fiction?
C'est exactement ça
il y a 2 heures
Tu baises pas parce que tu reflechis trop
Peut-etre
Go trouver une qui réfléchit autant que moi
Go trouver une qui réfléchit autant que moi
il y a 2 heures
Je n'arrive pas à conceptualiser un modèle ou 2 personnes de sexe différent, sans argent, sans manipulation et sans menace peuvent se mettre d'accord, se plaire et à la fin... baiser
C'est improbable, c'est impossible à expliquer, comment cela peut il arriver, comment des etres humains arrivent à baiser ?
Ce qui me rend le plus furieux n'est meme pas la misère sexuelle, mais d'etre une merde incapable de séduire une femme qui est une chose que 90% des etres humains arrivent à faire !
C'est improbable, c'est impossible à expliquer, comment cela peut il arriver, comment des etres humains arrivent à baiser ?
Ce qui me rend le plus furieux n'est meme pas la misère sexuelle, mais d'etre une merde incapable de séduire une femme qui est une chose que 90% des etres humains arrivent à faire !
Tu te poses trop de question Celestin
il y a 2 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0










