InscriptionConnexion
En big 2K26 ça me choque

J'ai rien contre lui mais il décolle pas
:Trapine:


D'ailleurs je me demande s'il fait vraiment les efforts pour monter ou si c'est pas un énième disperseur de voix opposition contrôlée
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Il a même pas fait 1% je crois.

Le français moyen ne sait même pas qui c'est

Faut être réaliste
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Moi je veux bien palomba première ministère mais bon @Juliette82

:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Il a encore moins de chance que Zemmour
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Moi je veux bien palomba première ministère mais bon @Juliette82

:Ophelie_:
A la santé, ca à l'air d'être son domaine.
:Myriam_palomba_tromperie:


Et Delormeau à là culture
:Delormeau_argument:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
A la santé, ca à l'air d'être son domaine.
:Myriam_palomba_tromperie:


Et Delormeau à là culture
:Delormeau_argument:
Delormeau certainement pas
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Faut être à l'ouest pour vouloir sortir de l'UE, rien que le retour aux francs nous foutrait dans une merde noire tant on achète à l'étranger.

Et la perte de l'accès au marché unique nous casserait les couilles au regard de nos exportations vers les pays européens.

il y a 6 heures
Image


:Golempelo:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
En big 2K26 ça me choque

J'ai rien contre lui mais il décolle pas
:Trapine:


D'ailleurs je me demande s'il fait vraiment les efforts pour monter ou si c'est pas un énième disperseur de voix opposition contrôlée
:Trapine:
Il a beaucoup d'abo quand meme.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 6 heures
Il a beaucoup d'abo quand meme.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
Ouais mais j'ai l'impression qu'il est pas pris du tout sérieux en fait
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Y'a trop de gay à droite pour se démarquer
:Piggy:


Il aurait dû être hétéro
:Piggy:
il y a 6 heures
Faut être à l'ouest pour vouloir sortir de l'UE, rien que le retour aux francs nous foutrait dans une merde noire tant on achète à l'étranger.

Et la perte de l'accès au marché unique nous casserait les couilles au regard de nos exportations vers les pays européens.

Ben non regarde l'Angleterre ils sont sortis de l'euro et ils ont pas de problème
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
Croient
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
En big 2K26 ça me choque

J'ai rien contre lui mais il décolle pas
:Trapine:


D'ailleurs je me demande s'il fait vraiment les efforts pour monter ou si c'est pas un énième disperseur de voix opposition contrôlée
:Trapine:
Mais il est fils d'instituteur
:risibo:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Ben non regarde l'Angleterre ils sont sortis de l'euro et ils ont pas de problème
:Ophelie_:
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
Y'a trop de gay à droite pour se démarquer
:Piggy:


Il aurait dû être hétéro
:Piggy:
C'est vrai que c't'un bon spot a single bear calisse de tabarnak
:bucheron:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Ouais mais j'ai l'impression qu'il est pas pris du tout sérieux en fait
Beh je me pausais la question il y a une semaine. Il est suivie par tout les lanceurs d'alerte. Mais je penses que les gens ne l'écoutent pas. Juste il fait des manif anti UE ca le rend cool a suivre.
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a 6 heures
Beh je me pausais la question il y a une semaine. Il est suivie par tout les lanceurs d'alerte. Mais je penses que les gens ne l'écoutent pas. Juste il fait des manif anti UE ca le rend cool a suivre.
:ellieclope:
Après j'ai pris conscience il y a quelques années que les gens. Ils veulent pas vraiment de changement aussi. Même les gens qui te cassent les couilles toute la journée avec " la France agneugneu révolution", bah quand on parle d'action concrète ils veulent plus rien faire bizarrement
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Après j'ai pris conscience il y a quelques années que les gens. Ils veulent pas vraiment de changement aussi. Même les gens qui te cassent les couilles toute la journée avec " la France agneugneu révolution", bah quand on parle d'action concrète ils veulent plus rien faire bizarrement
:Ophelie_:
Ha bon ??? Ya tellement de gens chaud pourtant
:soralgoy:
il y a 6 heures
Il souhaite pas du tout être président, c’est juste un rentier
il y a 6 heures