Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha bon ??? Ya tellement de gens chaud pourtant
Bof
Souvent ils attendent quelqu'un un homme de la Providence. Un truc comme ça en fait mais ils ont tous très peur de perdre leur petit confort en fait. Je pense que la majorité des gens en fait ils RALENT mais en réalité il se complaisent énormément dans la situation parce que ça a toujours été comme ça et c'est rassurant
Souvent ils attendent quelqu'un un homme de la Providence. Un truc comme ça en fait mais ils ont tous très peur de perdre leur petit confort en fait. Je pense que la majorité des gens en fait ils RALENT mais en réalité il se complaisent énormément dans la situation parce que ça a toujours été comme ça et c'est rassurant
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
4h
Il souhaite pas du tout être président, c’est juste un rentier
Voilà je me disais
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
1% de souverainistes, divisés entre asselineau, philipots et de villiers ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 4 heures
C'est une voie de garage et il le sait
Si c'était vraiment une menace ça fait longtemps qu'il aurait disparu
Si c'était vraiment une menace ça fait longtemps qu'il aurait disparu
il y a 4 heures
Bof
Souvent ils attendent quelqu'un un homme de la Providence. Un truc comme ça en fait mais ils ont tous très peur de perdre leur petit confort en fait. Je pense que la majorité des gens en fait ils RALENT mais en réalité il se complaisent énormément dans la situation parce que ça a toujours été comme ça et c'est rassurant
Souvent ils attendent quelqu'un un homme de la Providence. Un truc comme ça en fait mais ils ont tous très peur de perdre leur petit confort en fait. Je pense que la majorité des gens en fait ils RALENT mais en réalité il se complaisent énormément dans la situation parce que ça a toujours été comme ça et c'est rassurant
Ça dépend de quoi il s'agit...
moi je suis deter si c'est vraiment pertinent.
il y a 4 heures
Ça dépend de quoi il s'agit...
moi je suis deter si c'est vraiment pertinent.
Les boomers en particuliers alors qu'ils ont plus rien a perdre ils vont pas rester éternellement . Pourtant ils râlent H24 mais sont tétanisés par le moindre changement
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
C'est une voie de garage et il le sait
Si c'était vraiment une menace ça fait longtemps qu'il aurait disparu
Si c'était vraiment une menace ça fait longtemps qu'il aurait disparu
C'est pourtant comme ça qu'il a fini par quasiment disparaitre, tous les anti-UE se font déboulonner par les médias qui appartiennent en grande majorité aux riches de France, qui tirent pleinement profit des politiques de l'UE et ne veulent surtout pas entendre parler d'un Frexit.


il y a 4 heures
En ligne
236
Sur ce sujet0















