Plus que quelques mois de glandage avant de quitter ma vie d'enfant
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1994 c'était une putain d'année
Oui plus particulièrement au Rwanda
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Plus que quelques mois de glandage avant de quitter ma vie d'enfant
ㅤ
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsㅤ
27 c'est la fin de la jeunesse
Mais il te reste encore quelques années, c'est un peu l'intermédiaire entre la vieillesse et la jeunesse
Après physiquement ça va encore, pas sûr que ça soit la même arrivé à 35 cela dit.
Mais il te reste encore quelques années, c'est un peu l'intermédiaire entre la vieillesse et la jeunesse
Après physiquement ça va encore, pas sûr que ça soit la même arrivé à 35 cela dit.
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Mais moi j'en ai 32 et je sais bien qu'on ne peut plus se permettre n'importe quoi passé un certain âge car la santé ne suit pas, y a pas que le physique qui dépérit
Les mecs qui prennent les mêmes substances et suivent le même train de vie qu'ils avaient durant la vingtaine, tu regardes leur gueule c'est des morts-vivants, on rigole pas avec ça, moi je veux le corps du chanteur français de Milli Vanilli quand j'aurai son âge (pas en noir évidemment
)
Les mecs qui prennent les mêmes substances et suivent le même train de vie qu'ils avaient durant la vingtaine, tu regardes leur gueule c'est des morts-vivants, on rigole pas avec ça, moi je veux le corps du chanteur français de Milli Vanilli quand j'aurai son âge (pas en noir évidemment
il y a 5 ans
Bon anniv
I feel you
Dans 2 mois persoent
I feel you
Dans 2 mois persoent
Courage clé, profites bien de la période de noël
Cela est arrivé
il y a 5 ans