Il irradie de prestance et d'autorité
Mon roy
Grok fera bien un roy solaire
Grok fera bien un roy solaire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
3h
Tiens salut
Salut Zos, je t'ai vu sur le topic de Leoben, je ne pensais pas te revoir sur la planète web, ça va?
il y a 3 heures
Il va remplir la banque avec son roy...
Chose que l'on ne peut faire que de manière virtuelle
il y a 3 heures
Salut Zos, je t'ai vu sur le topic de Leoben, je ne pensais pas te revoir sur la planète web, ça va?
Comme tout le monde je cuis, sinon ça va
Et toi ?
Et toi ?
il y a 3 heures
Chose que l'on ne peut faire que de manière virtuelle
Tu ne va pas en animer un ?
il y a 3 heures
Comme tout le monde je cuis, sinon ça va
Et toi ?
Et toi ?
Je fais la promotion d'un homme controversé, je cuis et je bosse à lidl en semaine, nouveau job pour une nouvelle vie
il y a 3 heures
Tu ne va pas en animer un ?
Animer quoi? Une banque? Un roy?
Hier Meta Ai buguait, mais il semblerait que ce soit la meilleure appli pour animer un roy.
Hier Meta Ai buguait, mais il semblerait que ce soit la meilleure appli pour animer un roy.
il y a 3 heures
Je fais la promotion d'un homme controversé, je cuis et je bosse à lidl en semaine, nouveau job pour une nouvelle vie
Wtf à lidl
J'espère qu'il ne faut pas y voir une mauvaise nouvelle... L'enseignement c'est fini ?
J'espère qu'il ne faut pas y voir une mauvaise nouvelle... L'enseignement c'est fini ?
il y a 3 heures
Animer quoi? Une banque? Un roy?
Hier Meta Ai buguait, mais il semblerait que ce soit la meilleure appli pour animer un roy.
Hier Meta Ai buguait, mais il semblerait que ce soit la meilleure appli pour animer un roy.
L’un de tes dix stickers.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’un de tes dix stickers.
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Putain mais le premier ferait un bon GIF.
il y a 3 heures
Wtf à lidl
J'espère qu'il ne faut pas y voir une mauvaise nouvelle... L'enseignement c'est fini ?
J'espère qu'il ne faut pas y voir une mauvaise nouvelle... L'enseignement c'est fini ?
c'est le cours de la vie, j'avais fini par faire une école de vie, passer dans un projet de collège hors-contrat, ça a été un fiasco, je me suis dit que j'avais besoin d'argent pour faire ce que je voulais, j'ai appris l'allemand, je me suis rapproché de Strasbourg, Lidl est une étape vers l'expatriation et l'enrichissement, donc ce n'est pas une mauvaise nouvelle
L'enseignement, tel que je l'ai vécu, ne m'intéresse plus, même si ce domaine m'intéresse
L'enseignement, tel que je l'ai vécu, ne m'intéresse plus, même si ce domaine m'intéresse
il y a 3 heures
Putain mais le premier ferait un bon GIF.
Je trouve son regard bizarre, mais je n'ai pas pu générer plus
il y a 3 heures
c'est le cours de la vie, j'avais fini par faire une école de vie, passer dans un projet de collège hors-contrat, ça a été un fiasco, je me suis dit que j'avais besoin d'argent pour faire ce que je voulais, j'ai appris l'allemand, je me suis rapproché de Strasbourg, Lidl est une étape vers l'expatriation et l'enrichissement, donc ce n'est pas une mauvaise nouvelle
L'enseignement, tel que je l'ai vécu, ne m'intéresse plus, même si ce domaine m'intéresse
L'enseignement, tel que je l'ai vécu, ne m'intéresse plus, même si ce domaine m'intéresse
D'accord je comprends mieux, force à toi dans ce cas et tous mes vœux de réussite pour l'avenir
il y a 3 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0










