InscriptionConnexion
Il irradie de prestance et d'autorité
:igoENTdoigt:
Mon roy
:Ping_Pong_tuyau:

Grok fera bien un roy solaire
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 3 heures
Il va remplir la banque avec son roy...
:Phoqued:
il y a 3 heures
Tiens salut
:cafe:
Salut Zos, je t'ai vu sur le topic de Leoben, je ne pensais pas te revoir sur la planète web, ça va?
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
Il va remplir la banque avec son roy...
:Phoqued:
Chose que l'on ne peut faire que de manière virtuelle
:roy_visionnaire:
il y a 3 heures
Salut Zos, je t'ai vu sur le topic de Leoben, je ne pensais pas te revoir sur la planète web, ça va?
:Olivierzoom:
Comme tout le monde je cuis, sinon ça va
:Bender7:

Et toi ?
:risibo:
il y a 3 heures
Chose que l'on ne peut faire que de manière virtuelle
:roy_visionnaire:
Tu ne va pas en animer un ?
:Antidepressant:
il y a 3 heures
Comme tout le monde je cuis, sinon ça va
:Bender7:

Et toi ?
:risibo:
Je fais la promotion d'un homme controversé, je cuis et je bosse à lidl en semaine, nouveau job pour une nouvelle vie
:Pong_de_la_fin:
il y a 3 heures
Tu ne va pas en animer un ?
:Antidepressant:
Animer quoi? Une banque? Un roy?

Hier Meta Ai buguait, mais il semblerait que ce soit la meilleure appli pour animer un roy.
:Pong_de_la_fin:
il y a 3 heures
Je fais la promotion d'un homme controversé, je cuis et je bosse à lidl en semaine, nouveau job pour une nouvelle vie
:Pong_de_la_fin:
Wtf à lidl
:risifume2:

J'espère qu'il ne faut pas y voir une mauvaise nouvelle... L'enseignement c'est fini ?
:perplexe:
il y a 3 heures
Animer quoi? Une banque? Un roy?

Hier Meta Ai buguait, mais il semblerait que ce soit la meilleure appli pour animer un roy.
:Pong_de_la_fin:
L’un de tes dix stickers.
:mec_chelou:
il y a 3 heures
L’un de tes dix stickers.
:mec_chelou:
Streamable
Vidéo Streamable


Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable


Streamable
Vidéo Streamable
Putain mais le premier ferait un bon GIF.
:rire:
il y a 3 heures
Wtf à lidl
:risifume2:

J'espère qu'il ne faut pas y voir une mauvaise nouvelle... L'enseignement c'est fini ?
:perplexe:
c'est le cours de la vie, j'avais fini par faire une école de vie, passer dans un projet de collège hors-contrat, ça a été un fiasco, je me suis dit que j'avais besoin d'argent pour faire ce que je voulais, j'ai appris l'allemand, je me suis rapproché de Strasbourg, Lidl est une étape vers l'expatriation et l'enrichissement, donc ce n'est pas une mauvaise nouvelle
:Ping_Pong_tuyau:


L'enseignement, tel que je l'ai vécu, ne m'intéresse plus, même si ce domaine m'intéresse
:Roy_Pong:
il y a 3 heures
Putain mais le premier ferait un bon GIF.
:rire:
Je trouve son regard bizarre, mais je n'ai pas pu générer plus
il y a 3 heures
c'est le cours de la vie, j'avais fini par faire une école de vie, passer dans un projet de collège hors-contrat, ça a été un fiasco, je me suis dit que j'avais besoin d'argent pour faire ce que je voulais, j'ai appris l'allemand, je me suis rapproché de Strasbourg, Lidl est une étape vers l'expatriation et l'enrichissement, donc ce n'est pas une mauvaise nouvelle
:Ping_Pong_tuyau:


L'enseignement, tel que je l'ai vécu, ne m'intéresse plus, même si ce domaine m'intéresse
:Roy_Pong:
D'accord je comprends mieux, force à toi dans ce cas et tous mes vœux de réussite pour l'avenir
:Priere:
il y a 3 heures
D'accord je comprends mieux, force à toi dans ce cas et tous mes vœux de réussite pour l'avenir
:Priere:
Cimer, si je réussis, tant mieux, si je ne réussis pas, ce n'est pas grave, quelqu'un d'autre sera envoyé
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures