InscriptionConnexion
Perso j'ai que des gens qui sont globalement d'accords avec moi dans mon entourage direct.
:Chat_marran_caprisun:


Et dans un entourage un peu moins direct, c'est souvent les sites tertiaires dont je m'occupe qui sont beaucoup dans la gauche bourgeoise et les sites industriels qui sont nettement plus à droite ou dans la gauche prolo à l'ancienne.
:Chat_marran_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Le pire c'est une fois une qui me demande tout souriante :
Et je me demandais tu votes tes pour qui? C'est quoi tes idées? C'est vrai qu'on a pas souvent de jeunes et je me disais que ça serait marrant de connaître la vie d'un jeune quoi?
:boomeusedemerde:


Ce à quoi je réponds? :
Moi la politique ça m'intéresse pas de toute façon ils sont tous pourris
:Zebi:


J'ai vu qu'elle était vraiment énervée, elle a tourné la tête et elle a arrêté de parler. Elle m'écoutais plus du tout en fait
:jesus_tremble:
Faut répondre sans détour que tes idées politiques ne s’expriment que dans l’isoloir. Ça coupe tout débat sans offrir d’angle d’attaque.
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Faut répondre sans détour que tes idées politiques ne s’expriment que dans l’isoloir. Ça coupe tout débat sans offrir d’angle d’attaque.
:Chatmastermind:
Ouais merci.. maintenant je tomberai plus dans le piège. Après tous les coups de p*** qu'on m'a fait
:Zebi:

Là je pense que je suis prêt à gérer les éléments de langage et la communication de crise
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Ne jamais parler de politique au taff. En plus t'en a toujours un pour faire le gauchiste pour gagner du capital social alors qu'au fond de lui il est de droite
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
:Ophelie_:


Une fois la patronne parlait de politiques en disant que les présidents étaient nul.
Et je lâche:

- c'est vrai qu'en dehors de Chirac, ça se pose là..
:leodagan1:


( Enfin je l'ai pas dit comme ça mais cest l'idée
:Ophelie_:
)

C'est pas une meuf qui vote NPA s'excite :
- pardon ? Pardon ? Et " le bruit et les odeurs " alors ça te rappelle rien ???
:screamer_vieille:


J'ai rien dit
:Dujardin_Fou_rire:

Même la patronne a fait :
- bon ...
:boomeusedemerde:


Et a changé de sujet
:Trapine:
je me suis fait viré pour ça
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Ne jamais parler de politique au taff. En plus t'en a toujours un pour faire le gauchiste pour gagner du capital social alors qu'au fond de lui il est de droite
:Chat_lunettes_rouge:
C'est tellement vrai ra dernière phrase
:Ophelie_:

Ou les gens qui font exprès d'être indignés contre le racisme si y'a une péripétie alors que quand tu les entends seuls au self ils disent des choses bien pires
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
je me suis fait viré pour ça
:Debilux:
Explication
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Bah pour moi il avait une image fédératrice quand même. Son époque, c'est l'époque de la France black blanc beurre.
Et il y avait un sentiment d'unité, de destin commun français, qui n'existe plus avec les présidents suivants
:Zebi:
C'est surtout qu'il y avait pas à ce point de déconnexion entre la caste dominante et celle des prolétaires. Il venait d'une époque où les plus fortunés d'un pays étaient les capitaines d'industrie et non des cabinets de conseils et merde du genre qui peuvent se délocaliser dans n'importe quel pays comme ils veulent.

Une industrie ça fait vivre une ville, c'est enraciné et ça demande donc de prendre en compte les ouvriers qui y travaillent.
:marrant_champagne:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Ouais merci.. maintenant je tomberai plus dans le piège. Après tous les coups de p*** qu'on m'a fait
:Zebi:

Là je pense que je suis prêt à gérer les éléments de langage et la communication de crise
:Zebi:
On finit tous par devenir des portes de prison. Ps le choix.
:Tant-pis:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Explication
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
On finit tous par devenir des portes de prison. Ps le choix.
:Tant-pis:
Ouais ça me faisait grave chier au début de ma """"" carrière"""""
:jesus_tremble:

Parceque j'étais un peu dans un mois lycée ou tu trouves un ou une pote sur.e et après vous vous renforcez au quotidien.
Sauf que ça marche pas. C'est juste des gens qui veulent des infos sur toi pour te briser
:oblitere:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Aya mais t'as rien dit de péjoratif en plus
:jesus_tremble:

C'est même la vision de gauche avec l'immigration qui construit le pays que t'as sorti.
:jesus_tremble:

Tu bossais dans la fonction publique ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Aya mais t'as rien dit de péjoratif en plus
:jesus_tremble:

C'est même la vision de gauche avec l'immigration qui construit le pays que t'as sorti.
:jesus_tremble:

Tu bossais dans la fonction publique ?
privée
:Debilux:


quand j'y repense bordel
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
TF6
TF6
4h
Après j'ai pas vécu en grosse cité.
Juste en si tu es tranquille environ tranquille on va dire donc moi j'ai pas trop connu ce qu'il a dit même je peux dire que j'ai pas connu.
Et ma famille n'a jamais fait de cuisine odorante comme ça
:Ophelie_:


Donc je sais pas ce genre de propos. À la rigueur, enfin je trouve que ça sert un peu à rien. En fait ça veut dire que soit tu fais en sorte que les gens n'ai plus ce problème là . Tu fais des actions concrètes.
Mais après le dire pour le dire sans rien faire, je sais pas, j'ai l'impression que ça divise en fait mais après l'image générale que j'ai de Chirac elle est plutôt bonne. On va dire quoi
Tu peux parler franchement hein, t'es pas au boulot là
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
privée
:Debilux:


quand j'y repense bordel
:Debilux:
Ça me fume
:Ophelie_:

En plus, j'ai déjà entendu bien pire que ça au travail...
:Ophelie_:

Ça veut dire pour les trucs sérieux il réagissent pas mais pour un truc comme ça
:jesus_tremble:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Ça me fume
:Ophelie_:

En plus, j'ai déjà entendu bien pire que ça au travail...
:Ophelie_:

Ça veut dire pour les trucs sérieux il réagissent pas mais pour un truc comme ça
:jesus_tremble:
c'est n'importe quoi
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
c'est n'importe quoi
:Debilux:
Mais après maintenant je pense que dans un travail si tu es pas bien dès le début avec l'équipe c'est mieux de quitter en fait de pas aller au-delà de la période d'essai.

Avant j'étais dans la mentalité, non il faut rester, tu vas pas partir à cause des gens

Mais en fait tu vas aller au travail tous les jours pendant un an minimum. Donc c'est important d'avoir une équipe avec tu t'entends en fait. Parce qu'après tu vas aller subir pendant un an, tu passes la moitié de ton année au travail . Pour moi c'est hors de question de passer du temps avec des gens qui cherchent la merde en fait
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Mais après maintenant je pense que dans un travail si tu es pas bien dès le début avec l'équipe c'est mieux de quitter en fait de pas aller au-delà de la période d'essai.

Avant j'étais dans la mentalité, non il faut rester, tu vas pas partir à cause des gens

Mais en fait tu vas aller au travail tous les jours pendant un an minimum. Donc c'est important d'avoir une équipe avec tu t'entends en fait. Parce qu'après tu vas aller subir pendant un an, tu passes la moitié de ton année au travail . Pour moi c'est hors de question de passer du temps avec des gens qui cherchent la merde en fait
:elton-john:
je suis auxiliaire de vie j'ai pas d'équipe perso ou du moins on se se croise pas
:Oopsi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures