Une fois la patronne parlait de politiques en disant que les présidents étaient nul.
Et je lâche:
- c'est vrai qu'en dehors de Chirac, ça se pose là..
( Enfin je l'ai pas dit comme ça mais cest l'idée
C'est pas une meuf qui vote NPA s'excite :
- pardon ? Pardon ? Et " le bruit et les odeurs " alors ça te rappelle rien ???
J'ai rien dit
Même la patronne a fait :
- bon ...
Et a changé de sujet
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment un univers où tu dois absolument rien dire
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Prend l'oseille et tire toi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Même si tu dis que Sarkozy est petit ou que hollande est gros on te colle un procès de Nuremberg
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Prend l'oseille et tire toi
Exactement
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
L'amour du risque
Pourtant je pensais vraiment pas que c'était une take risquée de dire ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
barre toi de ce merdier putain t'as aucun amour propre ?
C'était dans mon second boulot
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Ces fachos qui votent Chirac y sont ptetre sous ma fnêtre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde s'attarde sur la forme, mais jamais sur le fond de son propos (et il a raison)
Mais c'est vrai que Chirac avait un peu cet air de grand-père sympa qu'on aimait tous
Mais c'est vrai que Chirac avait un peu cet air de grand-père sympa qu'on aimait tous
il y a 4 heures
Et les réactions ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
TF6
4h
C'est vraiment un univers où tu dois absolument rien dire
Pire idée de parler de politique au travail.
il y a 4 heures
Finlande
4h
Tout le monde s'attarde sur la forme, mais jamais sur le fond de son propos (et il a raison)
Mais c'est vrai que Chirac avait un peu cet air de grand-père sympa qu'on aimait tous
Mais c'est vrai que Chirac avait un peu cet air de grand-père sympa qu'on aimait tous
Dans le fond il était pas franchement mieux que les suivant. Sur la forme je suis d'accord avec toi, il paraissait globalement sympathique même si son image est surtout héritée des guignols de l'info.
il y a 4 heures
Finlande
4h
Tout le monde s'attarde sur la forme, mais jamais sur le fond de son propos (et il a raison)
Mais c'est vrai que Chirac avait un peu cet air de grand-père sympa qu'on aimait tous
Mais c'est vrai que Chirac avait un peu cet air de grand-père sympa qu'on aimait tous
Après j'ai pas vécu en grosse cité.
Juste en si tu es tranquille environ tranquille on va dire donc moi j'ai pas trop connu ce qu'il a dit même je peux dire que j'ai pas connu.
Et ma famille n'a jamais fait de cuisine odorante comme ça
Donc je sais pas ce genre de propos. À la rigueur, enfin je trouve que ça sert un peu à rien. En fait ça veut dire que soit tu fais en sorte que les gens n'ai plus ce problème là . Tu fais des actions concrètes.
Mais après le dire pour le dire sans rien faire, je sais pas, j'ai l'impression que ça divise en fait mais après l'image générale que j'ai de Chirac elle est plutôt bonne. On va dire quoi
Juste en si tu es tranquille environ tranquille on va dire donc moi j'ai pas trop connu ce qu'il a dit même je peux dire que j'ai pas connu.
Et ma famille n'a jamais fait de cuisine odorante comme ça
Donc je sais pas ce genre de propos. À la rigueur, enfin je trouve que ça sert un peu à rien. En fait ça veut dire que soit tu fais en sorte que les gens n'ai plus ce problème là . Tu fais des actions concrètes.
Mais après le dire pour le dire sans rien faire, je sais pas, j'ai l'impression que ça divise en fait mais après l'image générale que j'ai de Chirac elle est plutôt bonne. On va dire quoi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Pire idée de parler de politique au travail.
Le pire c'est une fois une qui me demande tout souriante :
Et je me demandais tu votes tes pour qui? C'est quoi tes idées? C'est vrai qu'on a pas souvent de jeunes et je me disais que ça serait marrant de connaître la vie d'un jeune quoi?
Ce à quoi je réponds? :
Moi la politique ça m'intéresse pas de toute façon ils sont tous pourris
J'ai vu qu'elle était vraiment énervée, elle a tourné la tête et elle a arrêté de parler. Elle m'écoutais plus du tout en fait
Et je me demandais tu votes tes pour qui? C'est quoi tes idées? C'est vrai qu'on a pas souvent de jeunes et je me disais que ça serait marrant de connaître la vie d'un jeune quoi?
Ce à quoi je réponds? :
Moi la politique ça m'intéresse pas de toute façon ils sont tous pourris
J'ai vu qu'elle était vraiment énervée, elle a tourné la tête et elle a arrêté de parler. Elle m'écoutais plus du tout en fait
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Dans le fond il était pas franchement mieux que les suivant. Sur la forme je suis d'accord avec toi, il paraissait globalement sympathique même si son image est surtout héritée des guignols de l'info.
Bah pour moi il avait une image fédératrice quand même. Son époque, c'est l'époque de la France black blanc beurre.
Et il y avait un sentiment d'unité, de destin commun français, qui n'existe plus avec les présidents suivants
Et il y avait un sentiment d'unité, de destin commun français, qui n'existe plus avec les présidents suivants
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
En ligne
238
Sur ce sujet0


















