InscriptionConnexion
Peu à peu on habitue le golem à obéir à des normes en fonction de la météo, l'état se mêle de la vie privée sous prétexte de protection (tiens tiens ça me rappelle autre chose)
:jevaistemanger:

Les gens sont terrifiés alors que factuellement il ne se passe rien et l'être humain peut largement vivre à ces températures, par contre psychologiquement il est atteint par le tapage médiatique
:jevaistemanger:

il y a 4 heures
Je passe en mode canicule
:risilapin:
il y a 4 heures
:jevaistemanger:

dans quelques années ce ne seront plus des recommandations mais des interdictions, remarque ils interdisent déjà des rendez vous sportifs, ferment des infrastructures payés par nos impôts, pas d'alcool etc ..
il y a 4 heures-PEMT
Peu à peu on habitue le golem à obéir à des normes en fonction de la météo, l'état se mêle de la vie privée sous prétexte de protection (tiens tiens ça me rappelle autre chose)
:jevaistemanger:

Les gens sont terrifiés alors que factuellement il ne se passe rien et l'être humain peut largement vivre à ces températures, par contre psychologiquement il est atteint par le tapage médiatique
:jevaistemanger:

Après le confinement covidique, le confinement climatique
:salam2:


Tout est fait pour briser le golem et l'habituer a rester chez lui, surtout ne pas sortir et se réunir avec d'autres Golems pour discuter de qui les domine et préparer une révolte
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures-PEMT
Les golems qui découvrent l'été
:nez:
il y a 4 heures
Après le confinement covidique, le confinement climatique
:salam2:


Tout est fait pour briser le golem et l'habituer a rester chez lui, surtout ne pas sortir et se réunir avec d'autres Golems pour discuter de qui les domine et préparer une révolte
:salam2:
-90% sur la climatisation, n'essayez surtout pas de vous mettre frais en forêt il pourrit prendre feu
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Peu à peu on habitue le golem à obéir à des normes en fonction de la météo, l'état se mêle de la vie privée sous prétexte de protection (tiens tiens ça me rappelle autre chose)
:jevaistemanger:

Les gens sont terrifiés alors que factuellement il ne se passe rien et l'être humain peut largement vivre à ces températures, par contre psychologiquement il est atteint par le tapage médiatique
:jevaistemanger:

Mais this il fait juste un peu chaud mais on dirait que c'est la fin du monde
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Les golems qui découvrent l'été
:nez:
chaque année bordel on dirait qu'ils ont une perte de mémoire à chaque fois
:Taraxon:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 heures
Mais this il fait juste un peu chaud mais on dirait que c'est la fin du monde
:Tyrozz_gonflee:
Les gars te prévoient déjà d'annuler le 14 Juillet ou le tour de France, de vrais cinglés
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Les golems qui découvrent l'été
:nez:
Et c'est le même cirque CHAQUE année en plus
:jdg_bar:


À croire que l'été arrive tout les ans
:itsBeautiful:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Peu à peu on habitue le golem à obéir à des normes en fonction de la météo, l'état se mêle de la vie privée sous prétexte de protection (tiens tiens ça me rappelle autre chose)
:jevaistemanger:

Les gens sont terrifiés alors que factuellement il ne se passe rien et l'être humain peut largement vivre à ces températures, par contre psychologiquement il est atteint par le tapage médiatique
:jevaistemanger:

:LeChoque:


On a vraiment besoin du gouvernement pour nous dire de se mettre au frais et boire l'eau ?
Investis en Dieu
il y a 4 heures
Et après ils vont chialer parce que les gens consomment plus et donc moins de TVA dans les caisses.

:Trav_depressif:


Ca n'empêchera pas le PIB d'afficher une croissance en fin d'année
:Vigli_trizo:
alors qu'on consomme autant d'electricité qu'en 2006 et d'essence qu'en 2002 avec 10M de gens en plus
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
:LeChoque:


On a vraiment besoin du gouvernement pour nous dire de se mettre au frais et boire l'eau ?
oui, il faut laisser l'état s'occuper de nous
:zoom2:
il y a 4 heures
:zoom2:
il y a 3 heures