InscriptionConnexion
Tu n'as rien vu
:journal:
:journal:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
@Juliette82 notre ami
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures
L'émotion est présente.

Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaa on sent la tension palpable entre Jessy et le daron, il en a ras le cul de son délire le J
:Hotent:
il y a 4 heures
Des gens simples ils sont heureux d’un rien
Comme moi quand je tombe sur ton pseudo ET ta pp
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures
L'émotion est présente.

Streamable
Vidéo Streamable
On se moque mais en vrai ils sont heureux et en famille
:phoqueglacesaoudien:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
@Juliette82 notre ami
:risitas_ahi_tordu_:
Un sacré spécimeneuh de chez nous ca
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Il serait pas un peu pédé le jessi
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Ayaaa on sent la tension palpable entre Jessy et le daron, il en a ras le cul de son délire le J
:Hotent:
Je me rappellerai toujours de la première vidéo à Baffulo:

"JESSIE C'EST BON ? C'EST BON JESSIE ? JESSIE ?" Image
il y a 4 heures
Bordel la gueule du steak tartare
:watame_dance:
Steak Startsar*
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
L'émotion est présente.

Streamable
Vidéo Streamable
La mascotte qui se chie dessus devant ces tarax
:Risitasse:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Steak Startsar*
:jevaistemanger:
Heuuuuuu*
:jevaistemanger:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Mais il est méga dyslexique ?
il y a 4 heures
1=Chaque fois que je vais dans le Buffalo de ma ville, je pars du principe que je suis déjà mort.

La surprise nous attend à chaque poussée de porte pour entrer manger.

Hier d'ailleurs, je suis allé manger là bas le soir, au soleil couchant.

En entrant dans le Buffalo, j'avais cette musique dans la tête. Mettez là pour vous imprégner dans l'ambiance:



Je franchis donc la porte. Une dizaine de personnes mangeaient à l'intérieur. Quatre d'entre eux étaient au bar, à boire des pintes de bière, pendant qu'un serveur nettoyait une chope. Ils se sont tous retournés vers moi quand je suis entré.

J'ai gardé mon chapeau (on garde toujours son chapeau à Buffalo), je suis allé droit vers le bar, avec une démarche lente. Puis j'ai dis au serveur: "Whisky..."

Il me l'a fait glisser le long du bar puis je l'ai bu d'une traite.

"Je vais prendre la table 10..." ai je dit d'un ton grave.

Les quatre types accoudés au bar me regardaient d'un air tendu. L'ambiance était pesante.

Un d'eux s'est approché de moi alors que je m'attablais.

"C'est moi le serveur aujourd'hui...étranger..." a t'il dit.

"Ah...dommage" ai je dit en consultant la carte.

"Pourquoi donc, amigo?" a t'il demandé en me dévisageant.

"Je suis un habitué, pied tendre, je sais que les petits nouveaux de ton genre font mal leur job... tu comptes bien faire ton job, amateur?" ai je dit en le défiant du regard.

"Modère tes propos l'étranger...ça pourrait vite déraper."

Je n'étais guère intimidé. J'ai annoncé ma commande: "Un steak trois poivres grillé..."

"Quelle cuisson?" a t'il demandé d'un ton rauque."

J'ai répondu: "J'aime la cuisson de mon steak, comme le sort réservé à mes victimes..."

"C'est à dire?" a t'il dit d'un air étonné.

"Saignante..." ai je répondu simplement en mettant la main sur mon holster.

"Je...j'apporte ça...étranger" a t'il répondu d'un air légèrement apeuré.

Si j'avais joué au cowboy nerveux dés le début, lui et ses potes du bar m'auraient plumé. J'y suis allé au bluff. L'air mystérieux. J'ai même eu une réduction sur la tarte au pomme en dessert. Je suis même reparti avec une fausse coiffe d'indien après avoir joué sur les bornes d'arcade de Crazy Taxi à l'étage.

Buffalo Grill, ça rigole pas.
il y a 4 heures
Des gens simples ils sont heureux d’un rien
Une bénédiction
:chatnuit:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Mais il est méga dyslexique ?
C'est le khey @TeddisIexique qui mange son dernier repas en famille avant de confronter la bande à Billy
:Clint_deter:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Je me rappellerai toujours de la première vidéo à Baffulo:

"JESSIE C'EST BON ? C'EST BON JESSIE ? JESSIE ?" Image
Jet-ski*
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
C'est le khey @TeddisIexique qui mange son dernier repas en famille avant de confronter la bande à Billy
:Clint_deter:
Le lance pas il va allez l'affronter dans le buffalo
:zahi:
il y a 4 heures
Jet-ski*
:igoENTdoigt:
:cuck_danse:
il y a 4 heures
Ce stickers bordel
:cuck_danse:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Ce stickers bordel
:cuck_danse:
"Danse pour mon bon plaisir Guiseppe"
:cuck_danse:
il y a 4 heures