Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est triste, c'était un des arguments pour dire qu'on était au dessus des usa
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Les boursiers ne vont sûrement que payer 100e
Ce sera toujours gratos pour les étudiants africains
il y a 4 heures
Ça existe encore l'enseignement supérieur ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Tout ça pour avoir aucun débouché car tu passes littéralement ton temps dans tes études sans pouvoir rien faire à côté car t'es h24 sous le stress et lessivé quand tu finis l'année fin juin
Et que les connards en école d'ingé qui en foutent pas une te piquent tout le travail
Et que les connards en école d'ingé qui en foutent pas une te piquent tout le travail
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
En ligne
224
Sur ce sujet0













