Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAragonn
2h
Heureux de t’avoir guider vers le saint BK
bk est 1 million de fois supérieure à mcdo, la seule raison pour laquelle je ne suis pas un gros tas c'est parce que je n'ai pas assez de thune pour y aller plus souvent.
il y a 2 heures
- voilà une personne intelligente
double steakhouse ou rien.
il y a 2 heures
double steakhouse ou rien.
- Inutile, je fais le combo avec le menu étudiant deux Steakhouse
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
C'était bon et ça change de McDo donc ça fait du bien
Surtout t'as pas faim 1/2 heure après
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Surtout t'as pas faim 1/2 heure après
Ouais je pense ne pas manger ce soir
il y a 2 heures
- Inutile, je fais le combo avec le menu étudiant deux Steakhouse
il y a 2 heures
En ligne
226
Sur ce sujet0













