InscriptionConnexion
Balancez les réactions cuck
:Astecash:
il y a 5 heures
@Volutes tu me conseilles laquelle ?
:perceval2:
il y a 5 heures
La plus cher
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
La plus cher
:chat_lunettes:
:Thunassss:
il y a 5 heures
En vrai, d'un point de vue design elles sont belles.

Après je n'y connais rien, je préfère les montres mécaniques
il y a 5 heures
Je suis un cuck depuis 5 ans alors
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Balancez les réactions cuck
:Astecash:
Si tu prend une ultra, attend un peux la version 1 ne sera pas mis à jours en version 27. les prix vont baiser fort.
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 5 heures
Moi jai la 11 elle est cool mais cest un peu gadget quoi, si tu cours pas régulièrement je te conseille de prendre la SE plutot

Image
il y a 5 heures
Moi jai la 11 elle est cool mais cest un peu gadget quoi, si tu cours pas régulièrement je te conseille de prendre la SE plutot

Image
pas mal avec le Onche
:jesusfemme:

Moi j'ai une série 7, elle est encore top
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Celle qui correspond à ton budget
il y a 5 heures
Celle qui correspond à ton budget
Series 11 donc
il y a 5 heures
En vrai, d'un point de vue design elles sont belles.

Après je n'y connais rien, je préfère les montres mécaniques
C’est comme si tu préférais ça : Image

aux smartphones
:NerdyRire:

J’ai une collection de montres mécaniques / automatiques, je les adore, ça m’empêche pas d’avoir une Apple Watch…

Ça répond pas du tout aux même besoins, ça n’a pas la même utilité, c’est presque deux objets différents. On peut aimer les deux sans problème
il y a 5 heures
Series 11 donc
Possible

Si t’es patient la serie 12 sort en septembre
il y a 5 heures
C’est comme si tu préférais ça : Image

aux smartphones
:NerdyRire:

J’ai une collection de montres mécaniques / automatiques, je les adore, ça m’empêche pas d’avoir une Apple Watch…

Ça répond pas du tout aux même besoins, ça n’a pas la même utilité, c’est presque deux objets différents. On peut aimer les deux sans problème
Ah mais je ne dénigre rien, je préfère juste les montres mécaniques
:ahitison:
il y a 5 heures
pas mal avec le Onche

Moi j'ai une série 7, elle est encore top
Le defaut cest la batterie en vrai cest un peu ridicule de devoir recharger sa montre tous les 1 ou 2 jours mais bon ça prends 15min donc ca va
:bts:

Par contre nofake depuis que jai ma AW je fais beaucoup plus attention à mes cycles de sommeil genre je me rends compte de la qualité merdique de mon sommeil avant

Image
il y a 5 heures
J'ai déjà eu un bracelet Xiaomi je ne l'ai gardé qu'un mois, totalement inutile ces merdes là
:selectionchampi:
il y a 4 heures
Le defaut cest la batterie en vrai cest un peu ridicule de devoir recharger sa montre tous les 1 ou 2 jours mais bon ça prends 15min donc ca va
:bts:

Par contre nofake depuis que jai ma AW je fais beaucoup plus attention à mes cycles de sommeil genre je me rends compte de la qualité merdique de mon sommeil avant

Image
Fais attention ça n'a aucune valeur ces métriques
:elyale:

il y a 4 heures
Porter une montre qui enregistre en permanences tes paramètres vitaux, en plus d'avoir en permanence sur soi un téléphone qui enregistre tous les sons les images et ta position, la bonne idée
:salefdp:
il y a 4 heures
Porter une montre qui enregistre en permanences tes paramètres vitaux, en plus d'avoir en permanence sur soi un téléphone qui enregistre tous les sons les images et ta position, la bonne idée
:salefdp:
C'est pour ça qu'il faut privilégier Apple plutot que Google pour ce genre d'objets, eux au moins ne revendent pas la data à des publicitaires
:bobmarseille:
il y a 3 heures