InscriptionConnexion


Le simple fait que ces connard de parisien vont devoir assumer leur vote plus tôt que vous tous ici et se manger de l'immigration des l'entree du repas suffit a me rendre heureux.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:


Vous pensez qu'apres se prendre de l'eau dans la gueule et se faire poursuivre par 30 qlf
:graniniqlf:
ils vont enfin commencer a reflechir ?
Quand on voit comment les french arabian sont apprécié dans le monde entier, au final le vent va vite tourner et les comportements vont vite changer. Surtout que les maghrebins sont les premiers qu'on a accepté.
:chatdrink:
je crois que personne n'est pret pour les afghan et les indiens. Mais peut etre que nos cher amis vont nous aider plus vite que prévu.
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a 5 heures
C'est un homme ou une femme avec la marinière sur la première vidéo ?
:jesus_clope:
il y a 5 heures
C'est un homme ou une femme avec la marinière sur la première vidéo ?
:jesus_clope:
C'est un parisien.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 5 heures
Quand je vois la dernière vidéo ou le mec dit " cette génération est fichu " ou un truc du genre. Il a 100% raison

Meme les arabes en peuvent plus des jeuens génération de quoicoubix nourrit au elmorjen et au djihad

Je le dis depuis des années, les noirs et les arabes se tirent tout seul des balles dans le pied, ils ont tout eu, on leur a tout donné sur un plateau en or. Et ils ont reussi à tout gâcher et à se faire détester

J'entends beaucoup de khey pleurer et s'inquiéter de la situation. Au contraire c'est une bénédiction, les gens même les plus atteint par le gauchisme, ouvrent les yeux. La cohabitation n'est pas possible et elle ne l'a jamais été

Et bien sûr les premiers a en payer le prix c'est ses enormes cuck de citadin
il y a 5 heures
C'est un parisien.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
Je croyais a un tomboy un peu sexy au debut mais en fait ouai c'est juste un parisien lambda
:conan_ahi:


Après il a des couilles je respecte
:Conan_Sourire:


Parcontre le " grand frère " a la fin on en parle
:cho:


Il doit faire 45 kilos ce fdp
:cho:
il y a 5 heures
Quand je vois la dernière vidéo ou le mec dit " cette génération est fichu " ou un truc du genre. Il a 100% raison

Meme les arabes en peuvent plus des jeuens génération de quoicoubix nourrit au elmorjen et au djihad

Je le dis depuis des années, les noirs et les arabes se tirent tout seul des balles dans le pied, ils ont tout eu, on leur a tout donné sur un plateau en or. Et ils ont reussi à tout gâcher et à se faire détester

J'entends beaucoup de khey pleurer et s'inquiéter de la situation. Au contraire c'est une bénédiction, les gens même les plus atteint par le gauchisme, ouvrent les yeux. La cohabitation n'est pas possible et elle ne l'a jamais été

Et bien sûr les premiers a en payer le prix c'est ses enormes cuck de citadin
Un livreur reubeu de 40 ans hyper basé c'est fait detruire sa caisse pendant les festivités de la fête de la musique. La compagnie va porter plainte. Le mec est même aller voir Valeur Actuel pour témoigné. Ca m'a beaucoup surpris. Il a dit que c'était les 10min les plus stressantes de sa vie. Je vais te retrouver ça.
:chatdrink:
je vais rename "Les arabe en ont plein le cul des reubeu"
:soralgoy:
il y a 5 heures
Je croyais a un tomboy un peu sexy au debut mais en fait ouai c'est juste un parisien lambda
:conan_ahi:


Après il a des couilles je respecte
:Conan_Sourire:


Parcontre le " grand frère " a la fin on en parle
:cho:


Il doit faire 45 kilos ce fdp
:cho:
Bordel
:ellieclope:


:soralgoy:
il y a 5 heures
Quand je vois la dernière vidéo ou le mec dit " cette génération est fichu " ou un truc du genre. Il a 100% raison

Meme les arabes en peuvent plus des jeuens génération de quoicoubix nourrit au elmorjen et au djihad

Je le dis depuis des années, les noirs et les arabes se tirent tout seul des balles dans le pied, ils ont tout eu, on leur a tout donné sur un plateau en or. Et ils ont reussi à tout gâcher et à se faire détester

J'entends beaucoup de khey pleurer et s'inquiéter de la situation. Au contraire c'est une bénédiction, les gens même les plus atteint par le gauchisme, ouvrent les yeux. La cohabitation n'est pas possible et elle ne l'a jamais été

Et bien sûr les premiers a en payer le prix c'est ses enormes cuck de citadin
Croire que les gauchistes vont ouvrir les yeux
:jean_marire:


Il y aura bientot plus d'arabes qui voteront rn que de blancs
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
Bordel
:ellieclope:


Voilà c'est parfait, si même eux se plaignent c'est qu'on va voir de profond changement societaux d'ici 10/20 ans max
:Derek_lunettes_:
il y a 5 heures
Un livreur reubeu de 40 ans hyper basé c'est fait detruire sa caisse pendant les festivités de la fête de la musique. La compagnie va porter plainte. Le mec est même aller voir Valeur Actuel pour témoigné. Ca m'a beaucoup surpris. Il a dit que c'était les 10min les plus stressantes de sa vie. Je vais te retrouver ça.
:chatdrink:
je vais rename "Les arabe en ont plein le cul des reubeu"
Je me disais ça en voyant les caisses et les quartiers, que ça allait être des propriétaires marrons.
il y a 5 heures
On aurait plutôt dit le petit frère.

il y a 5 heures
Ahi ces cafards
:Chat_moqueur:
il y a 5 heures
Voilà c'est parfait, si même eux se plaignent c'est qu'on va voir de profond changement societaux d'ici 10/20 ans max
:Derek_lunettes_:
Oui ils vont déménager et voter à nouveau pour les mêmes personnes, et ainsi répandre leur merde dans toute la France, si vous en voyez emménager à côté de chez vous brûlez leur maison
:etchebest_:
il y a 5 heures
Oui ils vont déménager et voter à nouveau pour les mêmes personnes, et ainsi répandre leur merde dans toute la France, si vous en voyez emménager à côté de chez vous brûlez leur maison
:etchebest_:
Heureusement que la classe moyenne a éclaté
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 4 heures
Quand je vois la dernière vidéo ou le mec dit " cette génération est fichu " ou un truc du genre. Il a 100% raison

Meme les arabes en peuvent plus des jeuens génération de quoicoubix nourrit au elmorjen et au djihad

Je le dis depuis des années, les noirs et les arabes se tirent tout seul des balles dans le pied, ils ont tout eu, on leur a tout donné sur un plateau en or. Et ils ont reussi à tout gâcher et à se faire détester

J'entends beaucoup de khey pleurer et s'inquiéter de la situation. Au contraire c'est une bénédiction, les gens même les plus atteint par le gauchisme, ouvrent les yeux. La cohabitation n'est pas possible et elle ne l'a jamais été

Et bien sûr les premiers a en payer le prix c'est ses enormes cuck de citadin
Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
:rougeyron_ptdr_gif:

:soralgoy:
il y a 2 heures


Le simple fait que ces connard de parisien vont devoir assumer leur vote plus tôt que vous tous ici et se manger de l'immigration des l'entree du repas suffit a me rendre heureux.
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:


Vous pensez qu'apres se prendre de l'eau dans la gueule et se faire poursuivre par 30 qlf
:graniniqlf:
ils vont enfin commencer a reflechir ?
Quand on voit comment les french arabian sont apprécié dans le monde entier, au final le vent va vite tourner et les comportements vont vite changer. Surtout que les maghrebins sont les premiers qu'on a accepté.
:chatdrink:
je crois que personne n'est pret pour les afghan et les indiens. Mais peut etre que nos cher amis vont nous aider plus vite que prévu.
:ellieclope:
Jette toi dans le canal Finkel
:crier:
il y a 2 heures
La pédale en marinière a voté pour

Rien à redire, que jeunesse se fasse
:philippot_jawline:


Et n'oublions pas qu'à l'époque on avait les blousons noirs
:boomeusedemerde:
il y a 2 heures