InscriptionConnexion
On m'explique le délire
:bateman3:


J'en croise très souvent en ville
:Dan-berlin:


Faudrait donner un nom aux hommes blancs attirés par les asiats
:Alain_Bonnet:
il y a 4 heures
Ils en ont eu marre des truies françaises misandres sans doute, les asiatiques ont la culture du sacrifice et sont plus arrangeantes, ça se comprend
il y a 4 heures
On m'explique le délire
:bateman3:


J'en croise très souvent en ville
:Dan-berlin:


Faudrait donner un nom aux hommes blancs attirés par les asiats
:Alain_Bonnet:
Image

Moi non plus je comprends pas
:rage_constipe:
il y a 4 heures
Des pro métissage
:Gonzo:
il y a 4 heures
Image

Moi non plus je comprends pas
:rage_constipe:
C'est de l'IA les asiats ont jamais des gros seins comme ça
:Alain_Bonnet:
il y a 4 heures
Image

Moi non plus je comprends pas
:rage_constipe:
pelo
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Pareil j’en croise trop souvent et bien trop rarement l’inverse, je suis moi même en couple avec une Chinoise et quand je me suis rendu compte de ça au début j’ai trouvé ça marrant, mais passé 30 ans, avec un gamin, et tomber sur des couples avec la même configuration que le mien mais jamais de femme blanche ayant un gosse avec un homme asiatique ça me rend zinzin.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Je suis pas fan du pamplemousse perso
:cafe:
il y a 4 heures
C'est de l'IA les asiats ont jamais des gros seins comme ça
:Alain_Bonnet:
C'est pas courant mais il y en a
:Bradpitte:


Image

:lic:
:lic:
:lic:
:lic:
:lic:
:lic:
:lic:
Image
il y a 4 heures
On m'explique le délire
:bateman3:


J'en croise très souvent en ville
:Dan-berlin:


Faudrait donner un nom aux hommes blancs attirés par les asiats
:Alain_Bonnet:
Y'a pas mal d'amateurs sur le forum n'empêche.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
C'est de l'IA les asiats ont jamais des gros seins comme ça
:Alain_Bonnet:
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Y'a pas mal d'amateurs sur le forum n'empêche.
:chat_hap:
Y a aussi beaucoup de travs mais ça traduit pas forcément la réalité
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
Y a aussi beaucoup de travs mais ça traduit pas forcément la réalité
:risitas_gonfle:
L'expert en la matière, c'est @Chong2LaGalere.
:zahi:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Leur donner un nom? On pourrait les appeler "pédos"
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures