InscriptionConnexion
CielBleu
CielBleu
1 mois
Non déjà la saison 2 c était éclaté mais oui à la base c était qu une saison et comme ça à hypé ils écrivaient à l arrache au dernier moment saison par saison
:Ahahah:

Pour ça que tu te retrouves avec une fumée noire intelligente et une île qui se téléporte
La saison 2 c'est tout ce qu'il y a de plus emblématique dans la série
:hap:
il y a un mois
J'avais bien aimé moi, et la fin n'est pas pire que celle de Game of Throne
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Perso j'ai tenu a peine la saison 1, c'était méga long pour rien dire rien faire, j'ai vu qu'il y avait 46 saisons j'ai compris la douille
:face_risitas:
il y a un mois
Batmerde
Batmerde
1 mois
Perso j'ai tenu a peine la saison 1, c'était méga long pour rien dire rien faire, j'ai vu qu'il y avait 46 saisons j'ai compris la douille
:face_risitas:
Oui la mythologie commence tard dans la saison 1 (épisode "Numbers", le n°20 je crois), faut s'accrocher.
il y a un mois
Jamais regardé un épisode de cette serie
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
C est lost putain
:chatouiller_le_pylone:

Ok certains épisodes étaient divertissants mais c était ridicule la narration putain c était vraiment n importe quoi l histoire au fur et à mesure des saisons
Les 2 premières ça va après ça part tellement en n'importe quoi ça m'a soulé mais elles sont trop bonne la brune et la blonde
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
Les 3 premières saisons étaient vraiment cool, mais ça commençait déjà à partir en couille à la seconde moitié de la 3ème

De mémoire j'ai trouvé le final de la saison 6 très fouilli, j'ai eu besoin de lire le résumé pour tout comprendre

La saison 5 était sympa de mémoire aussi, y'avait de bonnes scènes.
Dès la saison 2 c est claqué au sol, mais t as toujours deux trois bons épisodes par Saison, ça reste une série ok pour la mise en scène etc mais au niveau narratif j ai jamais vu une série pire que ça

L histoire est catastrophique au fil des saisons ça n as plus aucun sens
:Alice86:
c est décousu et les scénaristes oublient eux même leurs arcs de pacotille entre les saisons, par exemple au début c était le délire triangle des Bermudes mais aucun radar etc aucun secours trouvé l île etc plutôt que de travailler le scénario : bah l ile se téléporte randomly dans l univers tout les jours
on est au niveau totally spies là ayaaaaaaaaaa
il y a un mois
Parler d'une série que tu as vu à une période donnée de ta vie n'équivaut pas à un visionnage instancié, c'est à dire ancrée dans ta propre temporalité.

Là tu en parles comme un objet du passé avec un prisme adolescent. C'est un point de vue biaisé, tu n'avais pas les codes ni les références te permettant de décoder le tout. Si non tu ferais l'effort de la revisionner totalement épisodes par épisodes. En faisant attention à chaque détail, chaque battement de cils des personnages
:Bolenboibleu:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
C est lost putain

Ok certains épisodes étaient divertissants mais c était ridicule la narration putain c était vraiment n importe quoi l histoire au fur et à mesure des saisons
On est d'accord

Lost pue la merde

Les scénaristes ont créé pleins d'intrigues, pour nous chier une fin de merde
il y a un mois
Les 2 premières ça va après ça part tellement en n'importe quoi ça m'a soulé mais elles sont trop bonne la brune et la blonde
après y a le délire alien wish dans les saisons finales

Il manque juste des zombies en fait mais si faut ils ont mis je me souviens pas de tout les épisodes
:rire:
il y a un mois
On est d'accord

Lost pue la merde

Les scénaristes ont créé pleins d'intrigues, pour nous chier une fin de merde
Les mecs ont cherché à traire la vache alors qu il y avait plus de lait depuis des années
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Les mecs ont cherché à traire la vache alors qu il y avait plus de lait depuis des années
C'est pour ça que préfère les séries courtes maintenant
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Dès la saison 2 c est claqué au sol, mais t as toujours deux trois bons épisodes par Saison, ça reste une série ok pour la mise en scène etc mais au niveau narratif j ai jamais vu une série pire que ça

L histoire est catastrophique au fil des saisons ça n as plus aucun sens
:Alice86:
c est décousu et les scénaristes oublient eux même leurs arcs de pacotille entre les saisons, par exemple au début c était le délire triangle des Bermudes mais aucun radar etc aucun secours trouvé l île etc plutôt que de travailler le scénario : bah l ile se téléporte randomly dans l univers tout les jours
on est au niveau totally spies là ayaaaaaaaaaa
C'était la manière d'expliquer tous les événements surnaturels dans l'ile tellement ils ont déconnés

Spoil explication fin de série
Une ile qui peut voyager dans le temps, dans l'espace, et qui a en elle une "lumière" divine. Quand t'as ces conditions là, tu peux à peu près tout expliquer

C'était fun la saison 2 et début saison 3.
il y a un mois
Nikzimer
Nikzimer
1 mois
Parler d'une série que tu as vu à une période donnée de ta vie n'équivaut pas à un visionnage instancié, c'est à dire ancrée dans ta propre temporalité.

Là tu en parles comme un objet du passé avec un prisme adolescent. C'est un point de vue biaisé, tu n'avais pas les codes ni les références te permettant de décoder le tout. Si non tu ferais l'effort de la revisionner totalement épisodes par épisodes. En faisant attention à chaque détail, chaque battement de cils des personnages
:Bolenboibleu:
Oui d accord m enfin t as pas besoin d étudier de la merde au microscope pour savoir que c est de la merde
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Oui d accord m enfin t as pas besoin d étudier de la merde au microscope pour savoir que c est de la merde
Ok JDG, tu n'as plus qu'à ajouter qu'un gâteau de merde reste un gâteau de merde même en y ajoutant une cerise par dessus
il y a un mois
Meilleurs série ever
:CS_Chinois:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois