InscriptionConnexion
Comment ça y'aura pas de CD dans la boîte de GTA 6?
Les gens qui ont pas internet vont faire comment pour télécharger le JV ?
Moi par exemple j'ai pas internet , heureusement que j'avais pas prévu d'acheter ce jeu woke de merde , mais ça prouve qu'on vit vraiment dans une époque de merde putain !
il y a 4 heures
Ils ont qu'à être riche
:bigmalaisefdpigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Ils ont qu'à être riche
:bigmalaisefdpigoent:
Je trouve ça tout simplement scandaleux
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je trouve ça tout simplement scandaleux
Bah en vrai ouai c'est chaud une édition physique qui est en réalité juste une boîte en plastique vide
:bigmalaisefdpigoent:

C'est peut être pour éviter que les gens y jouent plus tôt
:bigmalaisefdpigoent:

Ptt qu'après la sortie ils feront une vrai version CD
:bigmalaisefdpigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Bah en vrai ouai c'est chaud une édition physique qui est en réalité juste une boîte en plastique vide
:bigmalaisefdpigoent:

C'est peut être pour éviter que les gens y jouent plus tôt
:bigmalaisefdpigoent:

Ptt qu'après la sortie ils feront une vrai version CD
:bigmalaisefdpigoent:
Bah j'espère que y'aura une version CD ouais , ils se prennent pour qui ces enculés
il y a 4 heures
Bah j'espère que y'aura une version CD ouais , ils se prennent pour qui ces enculés
Rockstar depuis quelques années c'est juste des gars qui utilisent leurs produits comme vache à lait , là ils profitent de la hype pour que le joueur moyen acheté la version digitale puis la vrai version physique juste pour avoir le CD ensuite
:bigmalaisefdpigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures