InscriptionConnexion
j'ai envie de me faire un PETIT PLAISIR et de PRENDRE les DEUX chez MICROMANIA .
:allons_y:
il y a 3 heures
Dans 1 an oui
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Elle n'arrive déjà pas à faire tourner Cyberpunk en moyen à 30 fps stable
il y a 3 heures
Elle n'arrive déjà pas à faire tourner Cyberpunk en moyen à 30 fps stable
Pas grave , l'oeil du golem moyen voit grand max en 480p à 15hz
:bigmalaisefdpigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Pas grave , l'oeil du golem moyen voit grand max en 480p à 15hz
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 3 heures
rth
rth
3h
plait t'il ?!
:golem_zoom:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
J'attendrais de voir comme le jeu tourne avant de l'acheter perso

Mais logiquement Valve devrait bien opti ce jeu particulièrement sinon ça risque de réduire drastiquement les ventes
il y a 3 heures