Inscription
Connexion
on peut JOUER à GTA VI avec la STEAM MACHINE ??
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BigScrotum
j'ai envie de me faire un PETIT PLAISIR et de PRENDRE les DEUX chez MICROMANIA .
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
CrankBait
Dans 1 an oui
il y a 3 heures
Docteur-Lulu
Elle n'arrive déjà pas à faire tourner Cyberpunk en moyen à 30 fps stable
https://vocaroo.com/19x7gdwPEmwV
il y a 3 heures
Al Silenci Deterri
Rocky
Docteur-Lulu
3h
Elle n'arrive déjà pas à faire tourner Cyberpunk en moyen à 30 fps stable
Pas grave , l'oeil du golem moyen voit grand max en 480p à 15hz
Grand danseur dans l'âme :
https://streamable.com/43qlj7
2
il y a 3 heures
rth
Al Silenci Deterri
Rocky
3h
Pas grave , l'oeil du golem moyen voit grand max en 480p à 15hz
plait t'il ?!
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 heures
Al Silenci Deterri
Rocky
rth
3h
plait t'il ?!
Grand danseur dans l'âme :
https://streamable.com/43qlj7
2
il y a 3 heures
NewHope
J'attendrais de voir comme le jeu tourne avant de l'acheter perso
Mais logiquement Valve devrait bien opti ce jeu particulièrement sinon ça risque de réduire drastiquement les ventes
il y a 3 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
224
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto