InscriptionConnexion
La belle transparence n'est pas montrée, on dirait le gange
:wut:
T'as jamais vu la mer ?
:zahi:
il y a 5 heures
T'as jamais vu la mer ?
:zahi:
Si et quand c'est dégueulasse comme sur la photo que t'as mis moi je m'en éloigne, après éclate toi hein
:wut:
il y a 5 heures
Tu préfères les chattes de marée haute ou des chattes de marée basse ?
:legio:
Je préfère les couteaux de mer
:Delormeau_think_about_it:
il y a 24 minutes