Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@alertesinfos sur X
Sachant que la version physique du jeu sera un simple code de téléchargement
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fion des joueurs
par cette chaleur
bien avant l'heure,
en mode chou fleur
par cette chaleur
bien avant l'heure,
en mode chou fleur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Aaaaaaaaayaa mais qui va acheter ce jeu de cuck
Ce sera le jeu le plus vendu de l’Histoire tu vas voir
il y a 5 heures
Le fion des joueurs
par cette chaleur
bien avant l'heure,
en mode chou fleur
par cette chaleur
bien avant l'heure,
en mode chou fleur
il y a 5 heures
Kyogre
5h
@alertesinfos sur X
Sachant que la version physique du jeu sera un simple code de téléchargement
Pas sur à 100% , rockstar ont toujours considéré GTA ONLINE comme un jeu à part , c'est juste du pute à clique pour le moment on en sait rien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures-PEMT
Ce sera le jeu le plus vendu de l’Histoire tu vas voir
Non arrêtez de cope ça va être une énorme bouse
Le jeu pue déjà la merde à des kilomètres on est des millions à le dire en dépit des bots de rockstar qui spam de partout sur internet
Jeu en ligne vendu séparément mais on est ou là ?
Le jeu pue déjà la merde à des kilomètres on est des millions à le dire en dépit des bots de rockstar qui spam de partout sur internet
Jeu en ligne vendu séparément mais on est ou là ?
il y a 5 heures-PEMT
Pas sur à 100% , rockstar ont toujours considéré GTA ONLINE comme un jeu à part , c'est juste du pute à clique pour le moment on en sait rien
J’espère que tu dis vrai
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère que tu dis vrai
Attendons une annonce officielle / sortie du jeu
Si l'online est à part je ferais que l'histoire
Si l'online est à part je ferais que l'histoire
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Non arrêtez de cope ça va être une énorme bouse
Le jeu pue déjà la merde à des kilomètres on est des millions à le dire en dépit des bots de rockstar qui spam de partout sur internet
Jeu en ligne vendu séparément mais on est ou là ?
Le jeu pue déjà la merde à des kilomètres on est des millions à le dire en dépit des bots de rockstar qui spam de partout sur internet
Jeu en ligne vendu séparément mais on est ou là ?
Je suis d’accord avec toi, mais GTA est le jeu préféré des lambdas, ça fait 13 ans qu’ils attendent
Le jeu va d’office bien se vendre peu importe le prix
Le jeu va d’office bien se vendre peu importe le prix
il y a 5 heures
Si c'est le cas ça sera peut être comme red dead avec le online inclus dans le jeu de base mais avec une possibilité d'acheter uniquement le online pour moins cher
il y a 5 heures
Je suis d’accord avec toi, mais GTA est le jeu préféré des lambdas, ça fait 13 ans qu’ils attendent
Le jeu va d’office bien se vendre peu importe le prix
Le jeu va d’office bien se vendre peu importe le prix
NON
Quand rockstar va se rendre compte que les joueurs préfèrent rester sur gt5 ça va etre bien drôle
Quand rockstar va se rendre compte que les joueurs préfèrent rester sur gt5 ça va etre bien drôle
il y a 5 heures
Non mais le mode multijoueur arrivera 3 semaines 1 mois après et ceux qui auront le jeu, ça sera "gratuit" faudra juste payer pour le PS+ ou le Xbox Live
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
NON
Quand rockstar va se rendre compte que les joueurs préfèrent rester sur gt5 ça va etre bien drôle
Quand rockstar va se rendre compte que les joueurs préfèrent rester sur gt5 ça va etre bien drôle
En même temps le online de GTA est devenu tellement complet grâce aux mods sur PC
GTA6 faudra attendre des années
GTA6 faudra attendre des années
il y a 5 heures
NON
Quand rockstar va se rendre compte que les joueurs préfèrent rester sur gt5 ça va etre bien drôle
Quand rockstar va se rendre compte que les joueurs préfèrent rester sur gt5 ça va etre bien drôle
Y'a des chances que ça arrive pour l'online
Je vois mal les joueurs vouloir repartir avec un perso qui a 0$ en cash
Je vois mal les joueurs vouloir repartir avec un perso qui a 0$ en cash
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Si ça permet de baisser le coût du jeu de base why not.
Mais je sens venir l'enculerie.
Mais je sens venir l'enculerie.
il y a 5 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0























