InscriptionConnexion


Sachant que la version physique du jeu sera un simple code de téléchargement
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
200€ min pour le tout
:pigeon:
il y a 3 heures
Le fion des joueurs
par cette chaleur
bien avant l'heure,
en mode chou fleur

:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
200€ min pour le tout
:pigeon:
Day one
:chat_table:
il y a 3 heures
Aaaaaaaaayaa mais qui va acheter ce jeu de cuck
:Crie:
il y a 3 heures
Aaaaaaaaayaa mais qui va acheter ce jeu de cuck
:Crie:
Ce sera le jeu le plus vendu de l’Histoire tu vas voir
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Le fion des joueurs
par cette chaleur
bien avant l'heure,
en mode chou fleur

:face_risitas:
:Ahahah:
il y a 3 heures


Sachant que la version physique du jeu sera un simple code de téléchargement
:chat_lunettes:
Pas sur à 100% , rockstar ont toujours considéré GTA ONLINE comme un jeu à part , c'est juste du pute à clique pour le moment on en sait rien
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures-PEMT
Ce sera le jeu le plus vendu de l’Histoire tu vas voir
:chat_lunettes:
Non arrêtez de cope ça va être une énorme bouse
:Crie:


Le jeu pue déjà la merde à des kilomètres on est des millions à le dire en dépit des bots de rockstar qui spam de partout sur internet
:Crie:


Jeu en ligne vendu séparément mais on est ou là ?
:Crie:
il y a 3 heures-PEMT
Pas sur à 100% , rockstar ont toujours considéré GTA ONLINE comme un jeu à part , c'est juste du pute à clique pour le moment on en sait rien
:Tyrozz_gonflee:
J’espère que tu dis vrai
:miaou:
il y a 3 heures
J’espère que tu dis vrai
:miaou:
Attendons une annonce officielle / sortie du jeu
:Tyrozz_gonflee:

Si l'online est à part je ferais que l'histoire
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Non arrêtez de cope ça va être une énorme bouse
:Crie:


Le jeu pue déjà la merde à des kilomètres on est des millions à le dire en dépit des bots de rockstar qui spam de partout sur internet
:Crie:


Jeu en ligne vendu séparément mais on est ou là ?
:Crie:
Je suis d’accord avec toi, mais GTA est le jeu préféré des lambdas, ça fait 13 ans qu’ils attendent
:miaou:


Le jeu va d’office bien se vendre peu importe le prix
:miaou:
il y a 3 heures
:jerry:
il y a 3 heures
Si c'est le cas ça sera peut être comme red dead avec le online inclus dans le jeu de base mais avec une possibilité d'acheter uniquement le online pour moins cher
:baguette:
il y a 3 heures
Je suis d’accord avec toi, mais GTA est le jeu préféré des lambdas, ça fait 13 ans qu’ils attendent
:miaou:


Le jeu va d’office bien se vendre peu importe le prix
:miaou:
NON
:Crie:


Quand rockstar va se rendre compte que les joueurs préfèrent rester sur gt5 ça va etre bien drôle
:Crie:
il y a 3 heures
Non mais le mode multijoueur arrivera 3 semaines 1 mois après et ceux qui auront le jeu, ça sera "gratuit" faudra juste payer pour le PS+ ou le Xbox Live
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
NON
:Crie:


Quand rockstar va se rendre compte que les joueurs préfèrent rester sur gt5 ça va etre bien drôle
:Crie:
En même temps le online de GTA est devenu tellement complet grâce aux mods sur PC
:miaou:


GTA6 faudra attendre des années
:miaou:
il y a 3 heures
200€ min pour le tout
:pigeon:
il y a 3 heures
NON
:Crie:


Quand rockstar va se rendre compte que les joueurs préfèrent rester sur gt5 ça va etre bien drôle
:Crie:
Y'a des chances que ça arrive pour l'online
:Tyrozz_gonflee:

Je vois mal les joueurs vouloir repartir avec un perso qui a 0$ en cash
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Si ça permet de baisser le coût du jeu de base why not.
:purer3:


Mais je sens venir l'enculerie.
:glucksmann_malaise:
:poop:
il y a 3 heures