Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas vraiment vu qu'on échangeait toujours même si tu ne le savais pas
T'étais sous secondaire pendant tout ce temps ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pour ça, je vous laisse me changer vos louanges
Vous pouvez également m'offrir un booster, ou me faire un virement PayPal à l'adresse suivante :
https://www.paypal.me/FranckDubox
D'avance, merci pour vos compliments
Vous pouvez également m'offrir un booster, ou me faire un virement PayPal à l'adresse suivante :
D'avance, merci pour vos compliments
Mais ça va pas
il y a 5 heures
T'étais sous secondaire pendant tout ce temps ?
J'ai même essayé de te prévenir, mais tellement occupé à vouloir mp ta bite...
il y a 5 heures
J'ai même essayé de te prévenir, mais tellement occupé à vouloir mp ta bite...
T'as essayé de me prévenir ?
t'avais quel pseudo ? MP moi avec, stp bébou
t'avais quel pseudo ? MP moi avec, stp bébou
il y a 5 heures
Et pour ça, je vous laisse me changer vos louanges
Vous pouvez également m'offrir un booster, ou me faire un virement PayPal à l'adresse suivante :
https://www.paypal.me/FranckDubox
D'avance, merci pour vos compliments
Vous pouvez également m'offrir un booster, ou me faire un virement PayPal à l'adresse suivante :
D'avance, merci pour vos compliments
J'aime pas les aw de ton acabit, je te pisse à la raie


il y a 5 heures
J'aime pas les aw de ton acabit, je te pisse à la raie
Ça me va
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne pas de contexte fdp surtout
Bah j'ai envoyé un mail à Blondin pour lui dire de revenir, et il est revenu
il y a 5 heures
Zosterae
5h
Moi je n'ai reçu aucun mail
Ah t'as ressorti le vieux compte
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Ah t'as ressorti le vieux compte
Quand j'ai vu Blondin surgir de nulle part j'ai pas pu résister pour le saluer
il y a 5 heures
Quand j'ai vu Blondin surgir de nulle part j'ai pas pu résister pour le saluer
Il ressurgit de temps en temps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Il ressurgit de temps en temps
Mais cette fois, il veut redevenir modo
il y a 5 heures
Bah j'ai envoyé un mail à Blondin pour lui dire de revenir, et il est revenu
Preuve ou je t'encule c'est bon tu as saoulé pédé.
il y a 4 heures
Preuve ou je t'encule c'est bon tu as saoulé pédé.
il y a 4 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0















