InscriptionConnexion
Elle perd la boule aux dernières nouvelles
:Bebe_ours_risitas:


Elle possède la maison familiale (3/4 appartements habitables, garage, grande, cave, jardin), la boutique autrefois familiale (de mon arrière grand père, mon père à arrêter son activité et c'est un jeune qui a repris l'activité sous son nom), d'autres appartements, du pognon et même un morceau de forêt
:Bebe_ours_risitas:


Mais ça fait un certain temps qu'il y'a hostilités entre mon père et ma grand mère
:Bebe_ours_risitas:


Elle a essayé de dire que mes parents n'ont jamais payé le loyer quand on habitait la maison familiale pendant 25 ans
:Bebe_ours_risitas:


Et elle voulait déduire de l'héritage les loyer impayé, mais mes parents payait le loyer par chèque donc c'était prouvable
:Bebe_ours_risitas:


Ma tante risque d'avoir un sacré pactole vu que c'est la chouchou de ma grand mère et s'est mariée à un agent immobilier et vit en villa avec piscine
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Mon père va se faire niquer dans l'histoire ?
:Bebe_ours_risitas:


Ma tante va t'elle prendre une bonne partie de l'héritage ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Elle perd la boule aux dernières nouvelles
:Bebe_ours_risitas:


Elle possède la maison familiale (3/4 appartements habitables, garage, grande, cave, jardin), la boutique autrefois familiale (de mon arrière grand père, mon père à arrêter son activité et c'est un jeune qui a repris l'activité sous son nom), d'autres appartements, du pognon et même un morceau de forêt
:Bebe_ours_risitas:


Mais ça fait un certain temps qu'il y'a hostilités entre mon père et ma grand mère
:Bebe_ours_risitas:


Elle a essayé de dire que mes parents n'ont jamais payé le loyer quand on habitait la maison familiale pendant 25 ans
:Bebe_ours_risitas:


Et elle voulait déduire de l'héritage les loyer impayé, mais mes parents payait le loyer par chèque donc c'était prouvable
:Bebe_ours_risitas:


Ma tante risque d'avoir un sacré pactole vu que c'est la chouchou de ma grand mère et s'est mariée à un agent immobilier et vit en villa avec piscine
:Bebe_ours_risitas:
Si elle était propriétaire de la maison, c’est plus que gentil de n’avoir rien fait payer pendant 25 ans oui
:relechis_cul:


Tu dis ça comme con c’était « normal »
Salut
:)
il y a 5 heures
Si elle était propriétaire de la maison, c’est plus que gentil de n’avoir rien fait payer pendant 25 ans oui
:relechis_cul:


Tu dis ça comme con c’était « normal »
Mes parents ont payé le loyer pendant 25 ans et ma grand mère a jdis au comptable que mes parents n'avait jamais payé le loyer et voulait le déduire sur l'héritage
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
:chatsus:

Va vite prendre les objets de valeurs chez elle

Elle se rendra compte de rien
Investis en Dieu
il y a 5 heures
Mes parents ont payé le loyer pendant 25 ans et ma grand mère a jdis au comptable que mes parents n'avait jamais payé le loyer et voulait le déduire sur l'héritage
:Bebe_ours_risitas:
Ha oui c’est une grosse pute si tu me permets l’expression ? Et du coup ça va se solder comment ?
Salut
:)
il y a 5 heures
Ha oui c’est une grosse pute si tu me permets l’expression ? Et du coup ça va se solder comment ?
Mon père risque de se faire baiser sur l'héritage
:relechis_cul:
il y a 5 heures
Mais ton père virait des loyers dans le but de racheter ou en pure location ?
:deg:
Image
il y a 5 heures
Il y a une partie de l'héritage qu'elle peut attribuer comme bon lui semble, mais ça dépende combien d'enfants a ta grand mère ?
:cafe:
il y a 5 heures
Dites qu'elle est folle et ephad , c'est ce que mes parents on fait
:ah_ok:
il y a 5 heures
Ma grand mère a aussi pas mal de patrimoine sauf qu'elle a toute sa tête bien qu'elle soit atteinte d'un cancer en stade terminal, elle est très sentimentale et irrationnelle, j'ai aucune putain d'idée de comment elle va répartir son pactole
:Lunettesrisitas:


En étant optimiste j'ai au moins 1/4 de l'héritage, je prie Allah pour que ce soit le cas
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Il y a une partie de l'héritage qu'elle peut attribuer comme bon lui semble, mais ça dépende combien d'enfants a ta grand mère ?
:cafe:
Elle peut littéralement distribuer à qui elle veut, y'a aucune réelle limite, ça arrive parfois que les héritiers légitimes se fassent baiser et que tout parte dans une association de merde inutile
:ahi:


C'est ma plus grande peur ça bordel
:ahi:
il y a 5 heures
Mais ton père virait des loyers dans le but de racheter ou en pure location ?
:deg:
Location dans un appartement de la maison familiale, mon grand père ou arrière grand père voulait nous loger gratuitement mais c'était impossible au niveau de la loi
:Bebe_ours_risitas:


Ça à commencer à dégénéré environ 1 ans après la mort de mon grand père et ma grand mère qui a hérité, a augmenté ou voulait augmenter le prix du loyer
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
Elle peut littéralement distribuer à qui elle veut, y'a aucune réelle limite, ça arrive parfois que les héritiers légitimes se fassent baiser et que tout parte dans une association de merde inutile
:ahi:


C'est ma plus grande peur ça bordel
:ahi:
Non, quand tu as un enfant tu dois lui donner la moitié et tu peux attribuer la moitié restante comme bon te semble, quand tu as deux enfants tu dois attribuer les 2/3 à tes deux enfants, ensuite tu peux attribuer le reste comme bon te semble, et ainsi de suite...
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
Location dans un appartement de la maison familiale, mon grand père ou arrière grand père voulait nous loger gratuitement mais c'était impossible au niveau de la loi
:Bebe_ours_risitas:


Ça à commencer à dégénéré environ 1 ans après la mort de mon grand père et ma grand mère qui a hérité, a augmenté ou voulait augmenter le prix du loyer
:Bebe_ours_risitas:
Mais ton père s'est pas posé de question à rester locataire pendant 25 ans sans acheter ?

Payer moins cher de loyer c'est sympa mais si t'as rien en sortie ça sert à rien
Image
il y a 5 heures
Il y a une partie de l'héritage qu'elle peut attribuer comme bon lui semble, mais ça dépende combien d'enfants a ta grand mère ?
:cafe:
2, mon père et ma tante
:Bebe_ours_risitas:


6 petits enfants
:Bebe_ours_risitas:


3 arrière petit enfant côté de mon père (je ne parle plus à mes cousins depuis des années)
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
2, mon père et ma tante
:Bebe_ours_risitas:


6 petits enfants
:Bebe_ours_risitas:


3 arrière petit enfant côté de mon père (je ne parle plus à mes cousins depuis des années)
:Bebe_ours_risitas:
La moitié à ta tante et le reste en coke, t'es finito khey
:deg:
Image
il y a 5 heures
Non, quand tu as un enfant tu dois lui donner la moitié et tu peux attribuer la moitié restante comme bon te semble, quand tu as deux enfants tu dois attribuer les 2/3 à tes deux enfants, ensuite tu peux attribuer le reste comme bon te semble, et ainsi de suite...
:ok_jcvd_detoure:
Ah mais ça pelo c'est seulement si elle n'a pas alloué 100% de son patrimoine à un autre récipiendaire
:ahi:


Le plus gros va au fils/enfants si une partie ou la totalité n'a pas été désigné précisément
:ahi:
il y a 5 heures
2, mon père et ma tante
:Bebe_ours_risitas:


6 petits enfants
:Bebe_ours_risitas:


3 arrière petit enfant côté de mon père (je ne parle plus à mes cousins depuis des années)
:Bebe_ours_risitas:
Oh putain c'est chaud là pour avoir un morceau
:Dubitatif2:
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
Ah mais ça pelo c'est seulement si elle n'a pas alloué 100% de son patrimoine à un autre récipiendaire
:ahi:


Le plus gros va au fils/enfants si une partie ou la totalité n'a pas été désigné précisément
:ahi:
Non en France tu ne peux pas en théorie déshériter tes enfants. En pratique c'est différent, tu peux faire un viager et tout claquer dans ta maison de retraite
:etchebest_:
il y a 5 heures