Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon coin en Auvergne : 32 plus région ou il pleut le plus donc des baissé à 27
Sah
Sah
il y a 6 heures
Ou alors c'est peut être juste qu'on est moins des fiottes que les autres français et c'est pour ça qu'on se plaint pas?
il y a 6 heures
Ou alors c'est peut être juste qu'on est moins des fiottes que les autres français et c'est pour ça qu'on se plaint pas?
Ahi pourtant a la TV ça chiale la
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Ayaaaaa bien vos 40+?
Vous êtes finito
Vous êtes finito
Ça fait moins de parisix en vacances chez nous c'est parfait
il y a 6 heures
Ça fait moins de parisix en vacances chez nous c'est parfait
Noraj que la moitié de l'immobilier chez toi c'est des résidence secondaire de Parisix
Vous vous faites marcher dessus
Vous vous faites marcher dessus
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Ayaaaaa bien vos 40+?
Vous êtes finito
Vous êtes finito
Pour une fois qu'il pleut pas ils se font incinérer. Le choc doit être violent
il y a 6 heures
Ayaaaaa bien vos 40+?
Vous êtes finito
Vous êtes finito
40°?
Il fait 30° chez moi
Il fait 30° chez moi
il y a 6 heures
Ou alors c'est peut être juste qu'on est moins des fiottes que les autres français et c'est pour ça qu'on se plaint pas?
J'ai eu de la famille de bretagne au téléphone il y a 10 minutes, ils sont en PLS
il y a 6 heures
J'ai eu de la famille de bretagne au téléphone il y a 10 minutes, ils sont en PLS
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui on crève il y a qlq jours je flexais en faisant un topic
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 5 heures
En plus il y en a qui ont plus d'électricité, donc fini la clim, le ventilo, la lumière (faut ouvrir les volets). Les mecs ils passent de la pluie constante a 45 degré sans électricité.
https://france3-regions.f[...]-la-canicule-3374500.html
il y a 5 heures
En plus il y en a qui ont plus d'électricité, donc fini la clim, le ventilo, la lumière (faut ouvrir les volets). Les mecs ils passent de la pluie constante a 45 degré sans électricité.
https://france3-regions.f[...]-la-canicule-3374500.html
Ayaaaaa ces grosse merdes
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Ayaaaaa bien vos 40+?
Vous êtes finito
Vous êtes finito
Il fait bien plus chaud que dans le sud est .
Alors les sudistes avec votre climat froid de merde

Alors les sudistes avec votre climat froid de merde

il y a 5 heures
Il fait bien plus chaud que dans le sud est .
Alors les sudistes avec votre climat froid de merde
Alors les sudistes avec votre climat froid de merde
On se caille
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
40°?
Il fait 30° chez moi
Il fait 30° chez moi
Ça monte , et c'est très disparate selon les villes

il y a 5 heures
On se caille
Je crois qu'il pleuvait en plus dernièrement par là bas avec 26 degré


il y a 5 heures
40°?
Il fait 30° chez moi
Il fait 30° chez moi
Si tu habites sur la côte c'est normal
Show me your moves
il y a 5 heures
En ligne
232
Sur ce sujet0




















