Ce sujet a été résolu
Ça va je viens tout juste de revenir, j'étais parti jouer
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Parce que les soirées c'est de la débauche et que la débauche mène à la ruine wAllah lardim
Bien dit frrr
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 3 ans-PEMT
Ça va je viens tout juste de revenir, j'étais parti jouer
il y a 3 ans-PEMT
Au nouveau jeu Riot sur Sylas :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Au nouveau jeu Riot sur Sylas :Paon_Dubitatif:
il y a 3 ans
Oui, ya eu un jeu sur Viego la ruine et les sentinelles de la lumière, ya eu un petit truc sur Ziggs me semble, la ya Sylas, et ya Song of Nunu qui va sortir ou déjà sortis je sais pas
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Oui, ya eu un jeu sur Viego la ruine et les sentinelles de la lumière, ya eu un petit truc sur Ziggs me semble, la ya Sylas, et ya Song of Nunu qui va sortir ou déjà sortis je sais pas
il y a 3 ans
Petite soirée histoire de boire 2, 3 bière mais je suis rentré y'a 1 heure, là je vais me faire ma pizza maison
il y a 3 ans
Je suis en transit dans un hôtel dans la capitale du pays ou je suis expat. Et je prends un avion demain pour le Mexique.

il y a 3 ans
Ahi pas fan de ce genre de jeu moi, fps a la limite mais pas en ligne, genre Halo, Borderlands
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ahi pas fan de ce genre de jeu moi, fps a la limite mais pas en ligne, genre Halo, Borderlands
Ouais je vois apres les Triple AAA aventure sa te tente toi ? Moi ouais les GTA , RDR2 , GOW c'est le genre de jeu qui plait a tout le monde 

il y a 3 ans
Bah j'ai quelques amis mais ils seront jamais dispos si je les préviens le jour-même
+ Pas de meuf / Pas de plan-cul
Donc j'suis ici à traîner sur Onche.org après mon repas qui lui-même suivait une séance de muscul
+ Pas de meuf / Pas de plan-cul
Donc j'suis ici à traîner sur Onche.org après mon repas qui lui-même suivait une séance de muscul
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Et encore, à part les Borderlands entre amis, je ne joue plus trop à de gros jeux en vrai, je fais des petits jeux narratif/aventure indé la plupart du temps
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je réunis des éléments pour une fic que j'hésite à poster ici dans un futur plus ou moins proche.
Je fais des autocollants pour la fic susmentionnée, aussi.
Ah, et ça fait trop de bruit, les soirées.
Que des bonnes raisons, comme tu peux le voir.
Je fais des autocollants pour la fic susmentionnée, aussi.
Ah, et ça fait trop de bruit, les soirées.
Que des bonnes raisons, comme tu peux le voir.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans