Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je mise beaucoup sur cette offre, et le COO ne parle visiblement que anglais, je me débrouille mais ça met la pression, je pensais que ça allait être en français
UPDATE le COO a dit que j'avais un très bon niveau
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntraine toi avec une IA khey. Les entretiens c'est toujours la mêle chose, donc tu peux littéralement préparer et apprendre 90% des phrases que tu vas devoir dire.
il y a 6 heures
123pk
6h
Entraine toi avec une IA khey. Les entretiens c'est toujours la mêle chose, donc tu peux littéralement préparer et apprendre 90% des phrases que tu vas devoir dire.
j'ai déjà demandé à l'IA de me sortir quelques idées par rapport aux domaines et mes futurs études pour me vendre, mais la j'ai l'entretien dans même pas deux heures wayo
il y a 6 heures
Don’t worry bro, you will be fine.
If it’s a woman, fuck her
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
j'ai déjà demandé à l'IA de me sortir quelques idées par rapport aux domaines et mes futurs études pour me vendre, mais la j'ai l'entretien dans même pas deux heures wayo
Fais a l'oral khey.
Parle a grok ou un truc du genre. Demande lui de te faire passer un entretien. Ca va t'aider.
Parle a grok ou un truc du genre. Demande lui de te faire passer un entretien. Ca va t'aider.
il y a 6 heures
My tailor is rich
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
123pk
6h
Entraine toi avec une IA khey. Les entretiens c'est toujours la mêle chose, donc tu peux littéralement préparer et apprendre 90% des phrases que tu vas devoir dire.
Oui, c’est un conseil que je donne souvent: demandez à l’IA de vous poser des questions comme à un entretien, répondez lui, puis demandez-lui d’évaluer l’entretien et d’en voir les failles.
il y a 6 heures
Saka
6h
Don’t worry bro, you will be fine.
Right un the pussy
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRight un the pussy
Grab her by the pussy 

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
My flower are beautiful.
Brian is in the kitchen
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Glock
6h
Je mise beaucoup sur cette offre, et le COO ne parle visiblement que anglais, je me débrouille mais ça met la pression, je pensais que ça allait être en français
to futur recalé toi devoir te contenter de jobs alimentaire pour vivre
il y a 5 heures
Glock
6h
- Tu as fait quoi sur Discord ?
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Glock
6h
Tu vas y arriver
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Oui, c’est un conseil que je donne souvent: demandez à l’IA de vous poser des questions comme à un entretien, répondez lui, puis demandez-lui d’évaluer l’entretien et d’en voir les failles.
Tu utilises quelle ia khey ?
il y a 5 heures
Grab her by the pussy 

But if the woman is an uggly 55 years old ?
il y a 5 heures
AIN'T GOT NO SHEET NIGGA, DAT BITCH ASS PUNK IS A FAG BRU
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0