Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais tester ça sur chat gpt grok semble pas vouloir, pourtant dans les tesla il parle et tout
En ce moment je parle tout les jours avec gemini pour ameliorer mon oral en anglais et cest assez fluide quand tu met les bon prompt . Chatgpt marche tres bien aussi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeepseek. Des fois Claude.
@123pk j'ai passé mon entretien, ça s'annonce bon !! j'en serrais plus semaine prochaine, j'ai proposé au COO de speak linglishe et il a accepté, on a fait tout le meeting en anglais, il a dit que j'avais un très bon niveau donc c'était cool ! j'ai fait sur Chatgpt Vocal ça marche très bien !
il y a une heure
En ce moment je parle tout les jours avec gemini pour ameliorer mon oral en anglais et cest assez fluide quand tu met les bon prompt . Chatgpt marche tres bien aussi
ça marche très bien franchement, je pense faire ma grammaire avec
il y a une heure
@123pk j'ai passé mon entretien, ça s'annonce bon !! j'en serrais plus semaine prochaine, j'ai proposé au COO de speak linglishe et il a accepté, on a fait tout le meeting en anglais, il a dit que j'avais un très bon niveau donc c'était cool ! j'ai fait sur Chatgpt Vocal ça marche très bien !
T'as dead ca chacal
Tu l'as minfuck en proposant toi meme en mode j'ai confiance en moi tu vas rien faire
Bien joué clé
Tu l'as minfuck en proposant toi meme en mode j'ai confiance en moi tu vas rien faire
Bien joué clé
il y a une heure
- Est ce que tu détestes Capitaine ?
Si je l'ai insulté, c'est que je ne l'apprécie pas tu t'en doutes
il y a une heure
236
Sur ce sujet0