InscriptionConnexion
Je vais tester ça sur chat gpt grok semble pas vouloir, pourtant dans les tesla il parle et tout
En ce moment je parle tout les jours avec gemini pour ameliorer mon oral en anglais et cest assez fluide quand tu met les bon prompt . Chatgpt marche tres bien aussi
il y a 3 heures
If the dead bee in your hand is dying then I squeeze it tho the dead bee dies
:bts:
il y a 3 heures
Tu utilises quelle ia khey ?
Deepseek. Des fois Claude.
il y a 2 heures
Deepseek. Des fois Claude.
@123pk j'ai passé mon entretien, ça s'annonce bon !! j'en serrais plus semaine prochaine, j'ai proposé au COO de speak linglishe et il a accepté, on a fait tout le meeting en anglais, il a dit que j'avais un très bon niveau donc c'était cool ! j'ai fait sur Chatgpt Vocal ça marche très bien !
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a une heure
En ce moment je parle tout les jours avec gemini pour ameliorer mon oral en anglais et cest assez fluide quand tu met les bon prompt . Chatgpt marche tres bien aussi
ça marche très bien franchement, je pense faire ma grammaire avec
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a une heure
@123pk j'ai passé mon entretien, ça s'annonce bon !! j'en serrais plus semaine prochaine, j'ai proposé au COO de speak linglishe et il a accepté, on a fait tout le meeting en anglais, il a dit que j'avais un très bon niveau donc c'était cool ! j'ai fait sur Chatgpt Vocal ça marche très bien !
:chat2merde:
T'as dead ca chacal
:risibo:


Tu l'as minfuck en proposant toi meme en mode j'ai confiance en moi tu vas rien faire
:risibo:


Bien joué clé
:risibo:
il y a une heure
- Est ce que tu détestes Capitaine ?
:2loin_noel4:
Si je l'ai insulté, c'est que je ne l'apprécie pas tu t'en doutes
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a une heure