InscriptionConnexion
:wojak_soja:
Ayaaaa un type en dessous a même fait un sticker

Image
il y a 3 heures
Cette acteur de série B
:Incroyable:
Et surtout un joueur Exceptionnel
:olicard:




il y a 3 heures
Et surtout un joueur Exceptionnel
:olicard:




Cette vidéo m'a tellement fait rire
:bras:
GIF
il y a 3 heures
Honnêtement Edward est pire

Chieze à 2/3x était à contre courant EMB jamais
:presentateur_ufo:
il y a 2 heures
Honnêtement Edward est pire

Chieze à 2/3x était à contre courant EMB jamais
:presentateur_ufo:
EMB joue a des jeux lui. Il stream quand il joue.
GIF
il y a 2 heures
EMB joue a des jeux lui. Il stream quand il joue.
T'as pas vu L'INCROYABLE performances de chiez sur CALL OF récemment ?

Médisant va
:presentateur_ufo:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Jvc
:salefdp:
il y a 2 heures
Je connais que le premier nommé

C' est vrai que chiez est un putain marchant de tapis, mais dans son genre il est bon
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
Chieze c'est un vendeur. Pas mauvais dans son domaine. EMB lui est juste une petite pute avec le physique de ses idées.
il y a 2 heures
Science Gaming aka le gosse que chieze et EMB ont eu puis qu’ils ont abandonné dans une poubelle
:djellit:
Tu parles de ChickenHouse ?
:djellit:
il y a 2 heures
Tu parles de ChickenHouse ?
:djellit:
Oui
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Oui
:djellit:
Cot cot
:djellit:
il y a 2 heures
Chieze a au moins un vrai passif pro dans l'industrie.

EmB c'est du putaclic grossier.

Je m'étais fait avoir au début de la Switch.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures