Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est pas mal cette milf asiatique, mais je ne me branlerai pas
il y a 5 heures
Elle est pas mal cette milf asiatique, mais je ne me branlerai pas
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Explique
Je ne veux plus me lisser le concombre, ça me vide de mon énergie mentale et après j'ai plus envie de faire des trucs entre autres
il y a 5 heures
T'as plus de libido a cause de ta mauvaise alimentation ou y'a une autre raison ?
il y a 5 heures
C'est bien, mais tu as au moins une gentille femme pour te soulager de temps en temps ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est pas mal cette milf asiatique, mais je ne me branlerai pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
123pk
5h
T'as plus de libido a cause de ta mauvaise alimentation ou y'a une autre raison ?
Les médicaments joue aussi
il y a 5 heures
C'est bien, mais tu as au moins une gentille femme pour te soulager de temps en temps ?
Plus depuis 2023
il y a 5 heures
Big chauent
Perso : sexe > médicament pour moi
Perso : sexe > médicament pour moi
il y a 5 heures
Sous dutastéride topique, j'avais même plus la libido à zéro, elle était carrément devenue négative... Le sexe me dégoûtait : arrête ces merdes ou diminue le dosage.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Sous dutastéride topique, j'avais même plus la libido à zéro, elle était carrément devenue négative... Le sexe me dégoûtait : arrête ces merdes ou diminue le dosage.
Comment ça tu avais des problèmes de prostate ?
il y a 5 heures
C’est de la triche, je pourrais passer des mois sans me branler quand j’étais sous médoc
il y a 5 heures
Plus depuis 2023
Je te souhaite de la rencontrer très bientôt
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Je te souhaite de la rencontrer très bientôt
Qui veut d'un Onchois à l'AAH ? Et puis c'est beaucoup de choses à faire (et dépenser) les femmes
il y a 5 heures
226
Sur ce sujet0