Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
3 mois
il y a 3 mois
Elle est pas mal cette milf asiatique, mais je ne me branlerai pas
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
il y a 3 mois
Explique
Je ne veux plus me lisser le concombre, ça me vide de mon énergie mentale et après j'ai plus envie de faire des trucs entre autres
il y a 3 mois
T'as plus de libido a cause de ta mauvaise alimentation ou y'a une autre raison ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
C'est bien, mais tu as au moins une gentille femme pour te soulager de temps en temps ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est pas mal cette milf asiatique, mais je ne me branlerai pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 mois
123pk
3 mois
T'as plus de libido a cause de ta mauvaise alimentation ou y'a une autre raison ?
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
C'est bien, mais tu as au moins une gentille femme pour te soulager de temps en temps ?
il y a 3 mois
Les médicaments joue aussi
Big chauent
Perso : sexe > médicament pour moi
Perso : sexe > médicament pour moi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
Sous dutastéride topique, j'avais même plus la libido à zéro, elle était carrément devenue négative... Le sexe me dégoûtait : arrête ces merdes ou diminue le dosage.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Sous dutastéride topique, j'avais même plus la libido à zéro, elle était carrément devenue négative... Le sexe me dégoûtait : arrête ces merdes ou diminue le dosage.
il y a 3 mois
C’est de la triche, je pourrais passer des mois sans me branler quand j’étais sous médoc
il y a 3 mois
Plus depuis 2023
Je te souhaite de la rencontrer très bientôt
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Je te souhaite de la rencontrer très bientôt
il y a 3 mois
222
Sur ce sujet0