le rayon low carb sans ou peu de glucide il es ou ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssouvent les sous-marques sentent super bon, je sais pas si t'as remarqué. Nivéa ou autres.
C'est pas des crèmes super bonnes dermatologiquement parlant, mais elles ont une odeur envoutante
C'est pas des crèmes super bonnes dermatologiquement parlant, mais elles ont une odeur envoutante
En plus j'ai vu que par contre ils vendent partout le truc que personne a demander
Des patch rond pour coller sur les boutons et les faire fondre
Nobody asked
On dirait ils Le font exprès pour emmerder / troll
Des patch rond pour coller sur les boutons et les faire fondre
Nobody asked
On dirait ils Le font exprès pour emmerder / troll
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
TF6
4h
Et je suis précise que je suis pas dans le trou du cul du monde
Ça peut s'arranger.

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
TF6
4h
Quand même. Les espèce de patch pour les cernes avant le covid je trouvais souvent en hyper marché et super marché maintenant 9 fois sur 10 y'a plus
Si tu veux un produit aussi basique que tu trouves même au fin fond de la Thaïlande: internet
Si tu veux un produit aussi basique que tu trouves même au fin fond de la Thaïlande: internet
Patch pour les cernes.
Chaud.
Chaud.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Patch pour les cernes.
Chaud.
Chaud.
?
il y a 3 heures
Je viens de commander sur internet sur Sephora j'en avais marre de faire les 4 coins de la ville avec cette chaleur
il y a 3 heures
TF6
4h
Quand même. Les espèce de patch pour les cernes avant le covid je trouvais souvent en hyper marché et super marché maintenant 9 fois sur 10 y'a plus
Le concombre. En tranche.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0