Quand même. Les espèce de patch pour les cernes avant le covid je trouvais souvent en hyper marché et super marché maintenant 9 fois sur 10 y'a plus
Si tu veux un produit aussi basique que tu trouves même au fin fond de la Thaïlande: internet
Si tu veux un produit aussi basique que tu trouves même au fin fond de la Thaïlande: internet
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je suis précise que je suis pas dans le trou du cul du monde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
C'est juste la base quoi c'est comme si t'es un magasin et t'as pas de PQ non mais alo quoi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
TF6
3h
Quand même. Les espèce de patch pour les cernes avant le covid je trouvais souvent en hyper marché et super marché maintenant 9 fois sur 10 y'a plus
Si tu veux un produit aussi basique que tu trouves même au fin fond de la Thaïlande: internet
Si tu veux un produit aussi basique que tu trouves même au fin fond de la Thaïlande: internet
il y a 3 heures
ça marche vraiment ? tu as essayé des marques spécialent ?
Bah j'adorais les garnier.
C'est pas miraculeux mais t'en mets 2 ou 3 dans la semaine quand t'as une très mauvaise mine genre tous les 2 jours et ensuite y'a une amélioration quand même .
Mais c'est pas effet miracle juste en mettant un seul quoi
C'est pas miraculeux mais t'en mets 2 ou 3 dans la semaine quand t'as une très mauvaise mine genre tous les 2 jours et ensuite y'a une amélioration quand même .
Mais c'est pas effet miracle juste en mettant un seul quoi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Bah j'adorais les garnier.
C'est pas miraculeux mais t'en mets 2 ou 3 dans la semaine quand t'as une très mauvaise mine genre tous les 2 jours et ensuite y'a une amélioration quand même .
Mais c'est pas effet miracle juste en mettant un seul quoi
C'est pas miraculeux mais t'en mets 2 ou 3 dans la semaine quand t'as une très mauvaise mine genre tous les 2 jours et ensuite y'a une amélioration quand même .
Mais c'est pas effet miracle juste en mettant un seul quoi
il y a 3 heures
de la BB crèment
Ah mais ça c'est plus pour masquer
J'utilise pas vraiment de produit masquant
J'avais acheté un tout petit tube nivea crème cerne mais j'étais pas satisfait , j'ai l'impression que quand tu l'enlevais après t'avais encore plus de cernes
Donc à la longue j'imagine même pas
J'utilise pas vraiment de produit masquant
J'avais acheté un tout petit tube nivea crème cerne mais j'étais pas satisfait , j'ai l'impression que quand tu l'enlevais après t'avais encore plus de cernes
Donc à la longue j'imagine même pas
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
300 differente bouteilles de vin en vente au magasin mais pas un pot de beurre de cacahuete en vue
il y a 3 heures
300 differente bouteilles de vin en vente au magasin mais pas un pot de beurre de cacahuete en vue
Ça aussi ça me fume
Tu vois les pots vert de beurre de cacahuète menguy 10O% cacahuètes ?
Bah ils ont dû les mettre que 2 mois. Maintenant je vais en magasin et ça fait depuis 2018 que je les vois jamais
Ils existent officiellement mais on sait pas où ils sont
Ce pays
Tu vois les pots vert de beurre de cacahuète menguy 10O% cacahuètes ?
Bah ils ont dû les mettre que 2 mois. Maintenant je vais en magasin et ça fait depuis 2018 que je les vois jamais
Ils existent officiellement mais on sait pas où ils sont
Ce pays
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais ça c'est plus pour masquer
J'utilise pas vraiment de produit masquant
J'avais acheté un tout petit tube nivea crème cerne mais j'étais pas satisfait , j'ai l'impression que quand tu l'enlevais après t'avais encore plus de cernes
Donc à la longue j'imagine même pas
J'utilise pas vraiment de produit masquant
J'avais acheté un tout petit tube nivea crème cerne mais j'étais pas satisfait , j'ai l'impression que quand tu l'enlevais après t'avais encore plus de cernes
Donc à la longue j'imagine même pas
il y a 3 heures
TF6
3h
Quand même. Les espèce de patch pour les cernes avant le covid je trouvais souvent en hyper marché et super marché maintenant 9 fois sur 10 y'a plus
Si tu veux un produit aussi basique que tu trouves même au fin fond de la Thaïlande: internet
Si tu veux un produit aussi basique que tu trouves même au fin fond de la Thaïlande: internet
Mets des glaçons sous tes yeux
il y a 3 heures
300 differente bouteilles de vin en vente au magasin mais pas un pot de beurre de cacahuete en vue
vous utilisez le beurre de cacahuètes pour faire quoi ?
c'est pas réellement ancré dans notre culturent
c'est pas réellement ancré dans notre culturent
il y a 3 heures
je t'imagine avec la tête des stickers après avoir mis plein de patchs anti cernes
En mode Michel Mary avec les sansonite sous les yeux
Mais je me suis rabattu sur une crème coiffante boucle , c'est marqué repère
Mais elle sent trop trop bon et elle a l'air de plutôt être efficace je viens d'essayer
Je commanderai les patch en ligne
Mais je me suis rabattu sur une crème coiffante boucle , c'est marqué repère
Mais elle sent trop trop bon et elle a l'air de plutôt être efficace je viens d'essayer
Je commanderai les patch en ligne
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
vous utilisez le beurre de cacahuètes pour faire quoi ?
c'est pas réellement ancré dans notre culturent
c'est pas réellement ancré dans notre culturent
Bah pour bouffer perso
Mais en France y'a que le menguy's qui est vraiment bon.
Mais tu prends tarif de gras dans la gueule.
Donc j'en prends plus jusqu'à ce qu'ils remettent le vert en stock. Ce qui n'arrivera jamais pour je ne sais quelle raison
Mais en France y'a que le menguy's qui est vraiment bon.
Mais tu prends tarif de gras dans la gueule.
Donc j'en prends plus jusqu'à ce qu'ils remettent le vert en stock. Ce qui n'arrivera jamais pour je ne sais quelle raison
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Mets des glaçons sous tes yeux
Je fais ça déjà + concombre mais rien n'égale les patchs
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
En mode Michel Mary avec les sansonite sous les yeux
Mais je me suis rabattu sur une crème coiffante boucle , c'est marqué repère
Mais elle sent trop trop bon et elle a l'air de plutôt être efficace je viens d'essayer
Je commanderai les patch en ligne
Mais je me suis rabattu sur une crème coiffante boucle , c'est marqué repère
Mais elle sent trop trop bon et elle a l'air de plutôt être efficace je viens d'essayer
Je commanderai les patch en ligne
souvent les sous-marques sentent super bon, je sais pas si t'as remarqué. Nivéa ou autres.
C'est pas des crèmes super bonnes dermatologiquement parlant, mais elles ont une odeur envoutante
C'est pas des crèmes super bonnes dermatologiquement parlant, mais elles ont une odeur envoutante
il y a 3 heures
300 differente bouteilles de vin en vente au magasin mais pas un pot de beurre de cacahuete en vue
illusion du choix.
Mais je vous rassure il y a des pays bien pire comme ......la somalie Norvège .
Les supermarché c'est Union sovietique .
Mais je vous rassure il y a des pays bien pire comme ......la
Les supermarché c'est Union sovietique .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
souvent les sous-marques sentent super bon, je sais pas si t'as remarqué. Nivéa ou autres.
C'est pas des crèmes super bonnes dermatologiquement parlant, mais elles ont une odeur envoutante
C'est pas des crèmes super bonnes dermatologiquement parlant, mais elles ont une odeur envoutante
Je suis d'accord. La j'étais vraiment choqué
Mais bon malheureusement souvent comme c'est des produits niches, après ils changent la formule ou suppriment carrément le produit sans proposer d'alternatives potables
Mais bon malheureusement souvent comme c'est des produits niches, après ils changent la formule ou suppriment carrément le produit sans proposer d'alternatives potables
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
illusion du choix.
Mais je vous rassure il y a des pays bien pire comme ......la somalie Norvège .
Les supermarché c'est Union sovietique .
Mais je vous rassure il y a des pays bien pire comme ......la
Les supermarché c'est Union sovietique .
Moi c'est le rayon lait ou chips qui me fume aux usa
Lait 1% lait 10% lait 15%
Lait de ci
Lait de ça
Le rayon est long comme une base militaire
Lait 1% lait 10% lait 15%
Lait de ci
Lait de ça
Le rayon est long comme une base militaire
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
En ligne
227
Sur ce sujet0












