InscriptionConnexion
Dimanche normalement ça ira mieux
:risitas_assis:


Et vous ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Dès demain ca redescend.
il y a 4 heures
Dès demain ca redescend.
Par chez toi ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Dimanche normalement ça ira mieux
:risitas_assis:


Et vous ?
:Bebe_ours_risitas:
On regardera la liste des survivant
:risitas_ventilateur:


J'espère que mes parents vont bien
Image
il y a 4 heures
Par chez toi ?
:Bebe_ours_risitas:
Oui. 35 demain
il y a 4 heures
Dès demain ca redescend.
Ça augmente chez moi
:Dark_Kermit:


Par contre vendredi ça perd 6-7 degrés
:Piggy:
il y a 4 heures
Moi je m'en branle je travaille pas dehors et je suis pas un fragile
:fillon_transat:
il y a 4 heures
On regardera la liste des survivant
:risitas_ventilateur:


J'espère que mes parents vont bien
Tu prends des nouvelles d'eux ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Dimanche normalement ça ira mieux
:risitas_assis:


Et vous ?
:Bebe_ours_risitas:
Lundi ou mardi chez nous
:Edward_hump:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Tu prends des nouvelles d'eux ?
:Bebe_ours_risitas:
Ils sont à peine dans la cinquantaine mais ouais quand même
:risitas_ventilateur:
Image
il y a 4 heures
Lundi ou mardi chez nous
:Edward_hump:
Tu peux nous faire de l'alchimie pour transformer le CO2 en diamant et le méthane en pétrole ?
:risitas_assis:
il y a 4 heures
Prévisions Météo locale complètement merdique chez moi.

Exemple hier soir minuit. Le site annonce 19°C (et actualisés) dans mon village. Réalité 25°C au thermomètre.

:mizreveil:
il y a 4 heures
Ils sont à peine dans la cinquantaine mais ouais quand même
:risitas_ventilateur:
C'est important
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Prévisions Météo locale complètement merdique chez moi.

Exemple hier soir minuit. Le site annonce 19°C (et actualisés) dans mon village. Réalité 25°C au thermomètre.

:mizreveil:
Tu habites en montagne ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Tu peux nous faire de l'alchimie pour transformer le CO2 en diamant et le méthane en pétrole ?
:risitas_assis:
Ok je me lance
:Edward_ahi_wtf:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Incroyable cette photo ia, tu utilises quoi ?
:nounours2:
il y a 4 heures
Incroyable cette photo ia, tu utilises quoi ?
:nounours2:
ChatGPT en mode j'ai l'abonnement
:Edward_hump:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Tu habites en montagne ?
:Bebe_ours_risitas:
Oui. Petites montagnes

:LisaWhat:
il y a 4 heures