InscriptionConnexion
Vous aussi ?

Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée

Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
Image
il y a 5 heures

Sondage — 14 votes

Ouais moi aussi
Nan
Je me suis barré en Bretagne chez mes parents, meilleur move, je crevais à Paris
il y a 5 heures
Ouaip

Après remplis une bassine de flotte et fout tes pieds dedans, ça régule la température en journée et ça dure plus longtemps qu'une douche
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 heures
Je me suis barré en Bretagne chez mes parents, meilleur move, je crevais à Paris
Mais qu'est ce que tu foutais à Paris?
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Mais qu'est ce que tu foutais à Paris?
:jesus_moqueur:
J’adore ma Bretagne natale mais y’a 0 taff
:zoom2:
il y a 5 heures
Je me suis barré en Bretagne chez mes parents, meilleur move, je crevais à Paris
Bien joué
Image
il y a 5 heures
Vous aussi ?

Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée

Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
A paris le minimum c'était 25° a 5h du matin
:trader:


Heureusement que j'ai la clim
:trader:
il y a 5 heures
J’adore ma Bretagne natale mais y’a 0 taff
:zoom2:
Casse toi sale traître et ne reviens pas
:jmarie_vener:
il y a 5 heures
Vous aussi ?

Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée

Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
Moi aussi en plus ça fait rager les écolos alors raison de plus pour le faire
:salefdp:
il y a 4 heures
Casse toi sale traître et ne reviens pas
:jmarie_vener:
Je reviendrai avec plein de fric pour acheter une maison dans la forêt et vivre comme un ermite
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
A paris le minimum c'était 25° a 5h du matin
:trader:


Heureusement que j'ai la clim
:trader:
La climatisation si tabou en France
:Bon_sang:
Image
il y a 4 heures
Vous aussi ?

Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée

Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
Le ventilo tourne la nuit aussi car trop chaud et même avec ça je dors mal
:zoom2:
il y a 4 heures
Casse toi sale traître et ne reviens pas
:jmarie_vener:
A MORT LES CUCK PARISIX !!
:au_bucher_2:
Image
il y a 4 heures
Je reviendrai avec plein de fric pour acheter une maison dans la forêt et vivre comme un ermite
:jevaistemanger:
Oui on les connait les gens comme toi, vous allez revenir avec une mentalité de sale parisien plein de suffisance, on veut pas de vous ici
:jmarie_vener:
il y a 4 heures
La même
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
La climatisation si tabou en France
:Bon_sang:
Les collègues qui rage au taff
:Chatdelastreet:
il y a une heure