Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aussi ?
Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée
Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée
Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
il y a 5 heures
Sondage — 14 votes
Ouais moi aussi
Nan
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis barré en Bretagne chez mes parents, meilleur move, je crevais à Paris
il y a 5 heures
Ouaip
Après remplis une bassine de flotte et fout tes pieds dedans, ça régule la température en journée et ça dure plus longtemps qu'une douche
Après remplis une bassine de flotte et fout tes pieds dedans, ça régule la température en journée et ça dure plus longtemps qu'une douche
il y a 5 heures
blinkb29
5h
Je me suis barré en Bretagne chez mes parents, meilleur move, je crevais à Paris
Mais qu'est ce que tu foutais à Paris?
il y a 5 heures
Mais qu'est ce que tu foutais à Paris?
J’adore ma Bretagne natale mais y’a 0 taff
il y a 5 heures
blinkb29
5h
Je me suis barré en Bretagne chez mes parents, meilleur move, je crevais à Paris
il y a 5 heures
Ironlake
5h
Vous aussi ?
Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée
Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée
Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
A paris le minimum c'était 25° a 5h du matin
Heureusement que j'ai la clim
Heureusement que j'ai la clim
il y a 5 heures
J’adore ma Bretagne natale mais y’a 0 taff
Casse toi sale traître et ne reviens pas
il y a 5 heures
Ironlake
5h
Vous aussi ?
Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée
Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée
Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
Moi aussi en plus ça fait rager les écolos alors raison de plus pour le faire
il y a 4 heures
Casse toi sale traître et ne reviens pas
Je reviendrai avec plein de fric pour acheter une maison dans la forêt et vivre comme un ermite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA paris le minimum c'était 25° a 5h du matin
Heureusement que j'ai la clim
Heureusement que j'ai la clim
il y a 4 heures
Ironlake
5h
Vous aussi ?
Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée
Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
Et la journée je prend des bain d'eau froide la moitié de la journée
Tellement même à la tombe de la nuit il se fesait aussi chaud que la journée
Le ventilo tourne la nuit aussi car trop chaud et même avec ça je dors mal
il y a 4 heures
Casse toi sale traître et ne reviens pas
il y a 4 heures
Je reviendrai avec plein de fric pour acheter une maison dans la forêt et vivre comme un ermite
Oui on les connait les gens comme toi, vous allez revenir avec une mentalité de sale parisien plein de suffisance, on veut pas de vous ici
il y a 4 heures
La même
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
En ligne
237
Sur ce sujet0



















