InscriptionConnexion
TSA, CPTSD, dépression psychotique
:Coubeh:

Courage kheyou
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Bouygues, je paye 6.99 oros par mois mais ces fdp tous les 6 mois ils me foutent un truck B&you de merde que je paye 2-3 oros et je dois me désengager, les opérateurs telephoniques sont vraiment de sombres fils de putes avec leurs méthodes frauduleuses.
:RonaldoSwim1:
Pas de ça chez free, enfin si parfois ils te rajoutent des trucs sur ton forfait, mais c'est toujours gratuit
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Free
:messi_lunettes:
il y a 2 heures
Orange pour la box, Free pour le mobile
:phoquecoco:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Sosh mais j’ai eu des problèmes de co à cause d’une panne d’une de leur antenne en vacance
:bras_honneur:
il y a 2 heures
Onche telecoom
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 heures
Free et bouygues
:moustachu:
Image
il y a 2 heures
Auchan Telecom (Nofake)
:Ben_Burger:


Forfait à 3,99 par mois avec appel, SMS illimités et 5Go de 4G
:Ben_Burger:


La télécommunication à prix malin
:Sache_que:
Image
il y a 2 heures
Perso Orange
:Risitas_con_2:
Wanadoo....
:BoomerOnchois:
il y a 2 heures